Présentation de Playfrite ^^

PlayFrite

Mineur des cavernes
17 Juillet 2014
62
3
33
29
Hello les gens,

mon nom est playfrite, j'ai 19 ans et je kiff minecraft depuis mon plus jeune âge.

J'ai commencé minecraft il y a ............................... tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, je me souviens du petit jeu ou l'ont devais poser des cubes de dirt pour construire, d'ailleurs on ne pouvais faire que ça. J'ai joué sur beaucoup de serveur mais quand je dis beaucoup j'en suis à environ 400 serveurs sur lequel j'ai joué au moins 3 jours. J'ai aussi créer mes propres serveurs minecraft et d'ailleurs je continue à configurer des serveurs. J'aime tellement minecraft que j'ai décidé de créer une chaine youtube. Juste pour le fun.

Changeons de sujet, j'aime beaucoup les jeux online même si les kikoo me font faire caca (évitons d'être grossier) mais je joue surtout à minecraft (et la ça fais 1 ans que je joue que a minecraft)

J'ai pas beaucoup de loisirs à part le pc, la tv, les balades et le théatre.


Ma vie irl n'interesse pas vraiment les gens, je suis une personne banale qui mange, dort, bois et joue. Informations inutile j'ai 2 chats et 1 chiens.

J'ai connu le forum via un ami et je ne recherche pas forcément quelque chose, je me suis inscris pour le fun.

Sur ceux, je vous dis à plus.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
mon nom est playfrite
Frite = Patate, tu dois être quelqu'un de bien.

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg