Présentation de roofi13

Roofi13

Aventurier
28 Juin 2014
30
5
9
Salut à tous ! Je suis roofi13 (pseudo IG) mais vous pouvez m'appeler Alexis aussi. J'ai actuellement 18 ans et bien sûr comme tout le monde de ce forum , je joue à Minecraft depuis Mars 2011 exactement. J'ai passé environ une année en cr@ck , mais n'ayant plus supporté mon skin de Mexicain je suis passé en premium. :)

Avant je jouais les 3/4 du temps en solo , je ne comprenais pas véritablement le principe des serveurs , je trouvais ça d'un chiant avec les candidatures , les droits de construction.... Un peu compliqué on va dire ! Mais depuis cet été , je ne joue que sur des serveurs et je me demande maintenant comment j'ai pu aimer jouer en solo. x) J'en ai découvert un parfaitement à mon goût et je suis admin" dessus depuis quelque mois (je ne dirai pas le nom du serveur , pub interdite dans la section.)

Sinon mon genre préféré en général sont les FPS , mais sans vouloir faire le rétro fan boy , j'ai toujours préféré les anciens FPS car il y avait un système de points de vie et non la vie qui se regénère. Je suis un grand fan de Doom , l'un des jeux que j'ai le plus joué quand j'étais petit et que je joue encore , je fais du speedrun et un peu de mapping des fois sur ce jeu. J'ai déjà joué également à Hexen , Heretic , Wolftenstein 3d , Counter-Strike , Half-life... J'ai un compte Rom station qui me permet de jouer à des vieux jeux de mon enfance (Super Mario 64 , Zelda ...) , je joue également à un FPS "free to play" qui s'appelle "Assault Cube" , j'ai joué dans une petite team mais elle n'existe plus à présent :p. Sinon je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans ce qui fait quand même pas mal d'années. :)