Présentation de roofi13

Roofi13

Aventurier
28 Juin 2014
30
5
9
Salut à tous ! Je suis roofi13 (pseudo IG) mais vous pouvez m'appeler Alexis aussi. J'ai actuellement 18 ans et bien sûr comme tout le monde de ce forum , je joue à Minecraft depuis Mars 2011 exactement. J'ai passé environ une année en cr@ck , mais n'ayant plus supporté mon skin de Mexicain je suis passé en premium. :)

Avant je jouais les 3/4 du temps en solo , je ne comprenais pas véritablement le principe des serveurs , je trouvais ça d'un chiant avec les candidatures , les droits de construction.... Un peu compliqué on va dire ! Mais depuis cet été , je ne joue que sur des serveurs et je me demande maintenant comment j'ai pu aimer jouer en solo. x) J'en ai découvert un parfaitement à mon goût et je suis admin" dessus depuis quelque mois (je ne dirai pas le nom du serveur , pub interdite dans la section.)

Sinon mon genre préféré en général sont les FPS , mais sans vouloir faire le rétro fan boy , j'ai toujours préféré les anciens FPS car il y avait un système de points de vie et non la vie qui se regénère. Je suis un grand fan de Doom , l'un des jeux que j'ai le plus joué quand j'étais petit et que je joue encore , je fais du speedrun et un peu de mapping des fois sur ce jeu. J'ai déjà joué également à Hexen , Heretic , Wolftenstein 3d , Counter-Strike , Half-life... J'ai un compte Rom station qui me permet de jouer à des vieux jeux de mon enfance (Super Mario 64 , Zelda ...) , je joue également à un FPS "free to play" qui s'appelle "Assault Cube" , j'ai joué dans une petite team mais elle n'existe plus à présent :p. Sinon je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans ce qui fait quand même pas mal d'années. :)

Bon mes autres loisirs , ça va être un peu compliqué ^^' , je fais du théâtre depuis 3 ans maintenant dans mon lycée (tous les mercredis) , il m'arrive des fois de gratter de ma guitare acoustique quand je m'emmerde vraiment sur mon PC :p ( oui je passe beaucoup de temps dessus ) , des fois je fais des balades à pied ou à vélo quand j'ai envie de prendre l'air. Bon après j'écoute de la musique , je regarde des vidéos sur Youtube ....
Dans ma vie réelle , je suis au lycée , en Terminale ES dont je réussis plutôt bien pour le moment , sinon pendant les vacances , c'est voyage ou PC il faut choisir. xD Oui je suis no-life sur les bords mais je mords pas !

Sinon j'ai voulu m'inscrire sur le forum , juste pour parler de Minecraft quoi :p , voir des éventuels tuto' ou encore regarder des sondages à la c** comme "Biome marais ou Biome Savane?" et aussi pour voir un peu les actualités minecraftienne.

Je fais des constructions sur Minecraft , enfin je me suis réellement mis à l'architecture récemment ^^'. Bon c'est pas du grand art mais je suis fier de ce que je fais souvent :

1414664034-2014-08-10-00-56-46.png
[/url][/IMG]



La maison du premier screen est entièrement réalisé par moi :) , les deux autres j'ai fait ça à l'aide d'une team mais la majorité des constructions sont les miennes , par contre la jolie tour du dernier screen n'est pas de moi ^^'. Aussi toutes ces constructions ont été réalisées sur le même serveur et en survival. :)
Sinon , mon skin a été réalisé par moi donc si vous le voyez , c'est que c'est moi ^^' , par contre comme je l'avais fait sur photofiltre quand je débutais Minecraft , je me souviens plus ce que c'est et ce que j'avais l'intention de faire. Donc à vous de voir à quoi cela vous fait penser !

Voilà , je ferai la présentation du serveur quand j'aurai atteint le quota de messages suffisant.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je fais des constructions sur Minecraft , enfin je me suis réellement mis à l'architecture récemment ^^'. Bon c'est pas du grand art mais je suis fier de ce que je fais souvent :
Je préfère quelqu'un qui construis des bouses en cobble plutôt qu'un kéké qui se ramène en disant "UHEUHE CHUI 1 BG EN PVP UHEUHE".​
Et puis c'est pas mal ce que tu fais, c'est original.​
Bienvenue par minou​
wRGolK3.jpg
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Bienvenue ! Un petit fan de Doom, ça fait longtemps que j'ai pas vu ça ! ;) Bonne continuation :)