Présentation de Sam

Sam Sagace

Aventurier
18 Avril 2014
2
1
3
44
Salut,

Si je viens de la Comté c'est pour me presenter à vous.

Je suis Sam Sagace, alias Sam_le_Brave In-game, alias... Heu, on ne dira pas le prénom IRL ^^ . Comme vous pouvez et devez vous en douter je suis joueur de Minecraft, que j'ai acheté suite au visionnage d'une vidéo sur un site de partage de vidéo bien connu.

Ce que j’apprécie dans ce jeu c'est le coté survie, mes talents de "constructeurs" se limitant à reproduire des maisons, lofts ou manoirs surs lesquels je puis tomber. Quant à mes talents en redstone, ils sont à peu prés au niveau de mon talent pour danser le Moonwalk avec des friteuses en guise de chaussures, une ceinture de casseroles et un scaphandre.

IRL, j'ai la trentaine passée depuis pas mal de temps, gamer depuis le tout début des années 80, joueur de MMO dont Guild wars 2, Tera, Defiance, et jouant aussi à Shootmania.

Hormis cela il m'arrive de me sentir seul dans le jeu, ce qui me fait penser que parfois j'aimerai rejoindre un serveur dont la moyenne d'age serai a peu prés mature et y proposer mes modestes talents...

A bon entendeur **sifflote l'air de rien** Salut :p


Ah oui j'oubliai de dire 2-3 truc sur moi, irl je suis musicien (guitare, basse, ukulélé) et suis chaudronnier, mon style de musique est le heavy metal en général, mon plat préféré sont les lasagnes bolo. et mon dessert de prédilection le sorbet citron.

Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à ne pas me les poser =^.^= .
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba

Sam Sagace

Aventurier
18 Avril 2014
2
1
3
44
Iron Maiden, Lordi et Metallica (malgrés quelques albums que nous oublierons, St Anger en premier) , et des groupes moins connus comme Finntroll ou Eluveitie.