Présentation de Skjerf

Skjerf

Bucheron
28 Février 2015
3
0
12
30
Hello à tous !

Mon pseudo c'est Skjerf mais je ne vois aucun problème au fait qu'on m'appelle par mon prénom (Pierre) =)
J'ai 21 ans et je vis actuellement à Marseille où je fais des études en Management dans l'hôtellerie-restauration.

Quand je bosse pas, je fais de la guitare, du tennis (bah quoi, même les geeks font du sport ^^') ou bien je joue pas mal sur mon ordi (même si cette dernière activité a pris un sacré coup dans les lampions depuis que ma chère et tendre me demande de me bouger =p).

Visiblement, faut parler aussi de son style de musique, donc pour moi c'est simple : je m'en fous que ça soit de l'or ou du platine, all I want is Metal =p
(Bon j'exagère un peu, j'écoute aussi du classique ^^)

Ce que j'aime : heu m'amuser ? Nan sérieux ya trop de choses donc je vais pas faire une liste =p

Ce que j'aime pas : Qu'on me demande ce que j'aime et que j'aime pas =p

Passons au vif du sujet : Minecraft !
Je suis plutôt un joueur casu : j'aime bien jouer en survival même si l'avancée en solo est relativement lente et très répétitive (on build le jour et on creuse la nuit, même pas le temps de boire).
Le pvp c'est pas trop mon kiff (les tournois épées, arc, mains nues ou style hunger games ça va 5 minutes) mais depuis peu je me suis mis à voir les choses en un peu plus grand et surtout de manière cohérente (je ne citerai pas Bob Lennon, mais ceux qui le connaissent verront où je veux en venir !)

Avec mon meilleur ami IRL, on a voulu se lancer dans un projet assez courant mais souvent long et fastidieux : la création d'un monde en évolution constante, avec différents style de constructions : villes, cités volantes, monde sous-marin, exploitations de matières premières, etc... Et le tout en variant les ambiances (médiéval, futuriste, abyssal, céleste, etc...)

Le problème c'est qu'on est des quiches en terme de création de serveur (on a vaguement pigé comment ça marchait mais c'était pas stable et l'host se faisait souvent kick toutes les 1/2 heures...)
En plus de ça, ça nous intéresse pas vraiment de se pencher sur la question pendant des plombes donc on a mis un peu le projet de côté et on a voulu checker si yavait pas des serveurs sympas déjà existants.


J'ai fait le tour de pas mal de serveurs survival style ModulMonde, mais j'ai vite vu que ça nous irait pas : trop de contraintes, trop de monde, bref du grand nawak.

J'en vient enfin à la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum :

on recherche quelques personnes, dont au moins un qui puisse nous permettre de nous connecter sur notre serveur à nous et qu'on crée tous ensemble ce fameux monde dont on rêve tant ! (oooh c'est beau, on dirait une utopie *-*). Bien sûr, on essaiera aussi de se co sur Skype histoire d'échanger de vives voix et puis on déconne quand même vachement plus en vocal =p

Je compte poster peu après le détail du projet dans la partie du forum concernée.

Bref, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter via mp !
Ou bien même, si le projet vous parait pas mal mais que vous souhaitez apporter vos modifs, je me ferai un plaisir de vous écouter =)

Merci de votre attention et désolé pour le post à rallonge =)

Zbrah !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg