Présentation de SOUTDABITCH

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Salut tout le monde,

Je suis Soutdabitch (24 ans), administrateur et fondateur de serveurs, designer IRL.

J'ai une petite expérience de plusieurs années dans MC, notemment en architecture, mais pas que.
Je connais tout un tas de choses, je suis là pour échanger : aider et apprendre en retour.
Je n'ai jamais trop fréquenté les forums auparavant mais j'ai envie de pouvoir partager avec la communauté française.
Je suis plutôt investi sur la scène minecraftienne FR, je n'hésite pas à filer un coup de main pour un serveur et je suis toujours présent pour animer un TS !
(J'ai pensé faire Youtubeurre, mais trop peur de la renommée et la fortune)

J'en profite pour annoncer la publication prochaine de mon serveur dans la catégorie serveurs du forum. C'est un concept tout particulier que je veux vous présenter, et j'aimerais beaucoup avoir vos avis car il est relativement unique, et donc, pas parfait :) !

J'aime tous les modes de jeu, et travaille souvent dans des univers médiéval-fantastique ...

Je suis aussi sur le forum pour voir si se trouvent parmis vous des scripteurs (plugin SKRIPT).
Je suis "skripteur" moi-même : il faut qu'on s'entraide, qu'on se conseille, ce plugin est complexe mais permet réellement des choses extra.
(Existe-t-il un topic Skript sur le forum ?)

Sur ce, au plaisir de tous vous rencontrer et de pouvoir répondre à vos questions.

Tchuss !

Sout'.

Ma page planetminecraft où figurent d'anciens projets MC : http://www.planetminecraft.com/member/soutdabitch/
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Auteur a dit:
(J'ai pensé faire Youtubeurre, mais trop peur de la renommée et la fortune)
Oh tu sais, les chances de percer comme les "gros youtubers" sont minuscules.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
C'était ironique, je laisse volontier les youtubers existant se battre entre eux =)
 

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Excusez, je pensais que la page de présentation de mon travail / serveur ne poserait pas de souci, j'enlève.