Présentation de tuturminecraft :D

tuturminecraft

builder :)
4 Février 2014
42
3
73
23
France :)
Salut à tous bande de petits chenapans en mousse! :)
Suivant quotidiennement le site Minecraft.fr depuis plusieurs années, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un forum, du moins, c'était ce que je croyais jusqu'a il y à dix minutes où je voyais que j'avais déjà un compte datant de février, mon choix fut rapide : "bon ben s'est parti je poste ma présentation...".
J'ai 14 ans, mon pseudo est tuturminecraft et je joue à minecraft depuis les grandes vacances de l'année 2011, étant né en fin d'année, je joue donc à minecraft depuis mes 10 ans, et je ne le quitte plus! ;)
J'adore la construction sur minecraft, le montage vidéo, la lecture, le dessin, écrire, regarder des films, jouer à toutes sortes de jeux ect... Sur minecraft, je suis une m*rde en PvP, et c'est vraiment le cas de le dire o_o", en redstone bon... ça casse pas trois pattes à un orang outan chevauchant une autruche, je sais juste me servir un peu des blocs de commandes (la base, le summon, playsound, setblock...). Alors? Je fais quoi dans minecraft? Je construis, j'ai d'ailleurs créé il y a peu une petite chaîne youtube en compagnie d'une amie où nous créons des cinématiques des builds que nous construisons ensemble.
J'espère passer de bons moments sur le forum et comme diseent les lamas des grottes! Auf Wiedersehen les amis! :D
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg