Présentation de Zacs

ZacsGame

ZacsGame
20 Février 2014
29
0
14
26
Bonjour chers Minecraftiens!

Après plusieurs années à venir sur le site sans y être inscrit, je me décide enfin à m'inscrire, c'est pourquoi je suis la aujourd'hui.
Tout d'abord,
Je m'appelle Baptiste mais mon pseudo est Zacs/ZacsGame.
J'ai 16ans et je suis du signe astrologique lion.
Je ne suis pas étudiant car j'ai quitté le collége en fin de 3ême mon brevet en poche, je suis aujourd'hui auto-entrepreneur dans l'informatique, je développe des sites internet.
Sinon ma passion c'est le jeux vidéos et plus précisément minecraft, même s'il m'arrive de joué à Diablo, Simcity ou Euro Truck.
En revanche je déteste les FPS, je ne prend aucun plaisir à y joué.
J'ai une petite chaine youtube sur laquelle je fait des let's play sur Tekkit en 1.6.4 en ce moment et j'attends la sortie de la 1.8 pour commencé un let's play orienté redstone.
Je ne vous donne pas le lien car j'ai vu que la pub était interdite (Mais mon pseudo est le même sur youtube).
J'ai découvert minecraft en février 2011 grâce en tombant sur une vidéo de Fanta que youtube recommandais.
J'aime beaucoup des youtubeurs anglo-saxons tel que Mumbo Jumbo, Keralis et XisumaVoid qui joue notamment sur hermitcraft (Serveur privée)
Bon, je pense avoir tout dis si jamais j'ai une idée j'éditerais le post (je pense qu'on peut).
A+ et merci d'avoir lu ma présentation. Zacs