Présentation d'OasisVodka l'alcoolique anonyme.

OasisVodka

Aventurier
28 Septembre 2014
4
0
1
29
- Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente je m'appelle Damien, mon pseudo est OasisVodka pour simplement que... J'aime l'Oasis et "Oasis" tout court était déjà pris ! J'avoue que je n'ai jamais essayé de goûter de l'Oasis avec de la Vodka... J'ai actuellement 19 ans et je vais sur mes 20 ans le 8 Novembre.

- Votre expérience dans Minecraft : ... Et bien aucune ! Mais j'ai connu et regardé le KTP grâce à un streameur du nom de ZeratoR et je dois avouer que cela m'a juste donner envie de jouer à ce jeux !

- Votre parcours vidéo-ludique : Mon premier PC était le PC familial Windows 98, oui monsieur, avec tout d'abord DOFUS mon premier MMO. Ensuite j'ai basculé sur Metin2, puis a suivit l'arrivé de mon PC que j'ai toujours actuellement et là, ma plage de jeux c'est largement élargie, passant par COD6 (84 heures de jeux) puis CSGO, mais aussi Diablo3 (Soso 70), mais aussi des MMORPG comme : Dragonica (Arcaniste 63, Ranger 63, Paladin 47), Last Chaos, Tera (Archer 24), Aion sur serveur privé, Fiesta Online, Elsword, et j'en passe des couches...

- Mes loisirs quotidiens : Après 10 ans dans le même club de Basket, et 2 ans en Université j'ai pris ma "retraite", j'ai aussi pratiqué 5 ans de natation, deux ans de vélo, et 2 ans de musculations. Je suis actuellement en alternance donc je vais seulement courir et essayer de me mettre au Street Workout !

- Présentation IRL : J'ai finit mon DUT Mesures Physiques en Bourgogne l'année dernière et je suis actuellement en Licence MQM (Métrologie et Qualité de la Mesure) en alternance sur Toulouse.

- Comment avez-vous connu ce forum et quelles sont vos attentes : Je l'ai connu lorsque j'ai mis : "Minecraft" sur google pour le télécharger aujourd'hui ! Ce que j'attends c'est faire des rencontres au niveau du jeux et surtout que l'on m'explique des choses, comme : Rejoindre un serveur ? Quel type de serveur ? Après niveau jeux après regarder plus de 35 épisodes de KTP ( pour avoir différents points de vus : Aypierre, Fukano, ZeratoR et MisterDaweed ) je connais les "bases".

Voila pour moi, j'espère que ma présentation est complète et que vous avez remarqué que je suis très bavard !!! Je m'excuse d'ailleurs des fautes qui doivent se trouver dans ce beau pavé ! Merci à vous, de votre temps de lecture, de votre possible aide et de votre forum !
Kiss And Love <3
 

OasisVodka

Aventurier
28 Septembre 2014
4
0
1
29
Merci beaucoup Braus à dent pour ces informations, qui sont évidentes pour toi mais pas pour moi. Je cherche de l'aide pour différentes choses, j'ai fait une partie en solo pour voir et plusieurs problèmes me sont apparus... Tout d'abord, mes FPS comment les afficher ? Ensuite je pense qu'ils sont très bas vu comment sa saccade... Ensuite mes graphismes... J'obtient du Minecraft dans le jeux Minecraft, c'est affreux... Ensuite comment avoir de l'aide car la Shoutbox inaccessible quand on a moins de 15 messages. Quel pack de Texture prendre ? En fait je suis totalement perdu ^^ Je chercherai quelqu'un pour m'aider tout simplement.
Cordialement !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr

Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/

Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-générales-du-forum.106196/

Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/les-règles-de-la-shoutbox.106194/

Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/

Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.

Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser.;)

PS: Pour les questions y'a la section support.
 

OasisVodka

Aventurier
28 Septembre 2014
4
0
1
29
Merci Baator pour tous ces liens ! J'ai donc bien tout lu et je vais me diriger sur la section "Support".
En fait je cherche juste à rejoindre un serveur où des personnes sont déjà présentes, puis faire tous mes réglages graphiques etc et après et bien jouer tranquillement ^^
Cordialement Oasisvodka