Présentation du Monsieur (Nan mais) Pleeze

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Bonjour à tous! Ca fait un certain temps que je fréquente le forum, surtout la partie Graphisme, mais je ne pensais pas rester longtemps, d'où le fait que je ne poste ma présentation que maintenant! Par contre je voous préviens, je suis un adeptes des gros pavés, donc accrochez vous bien, c'est parti mon kiki!

Donc moi c'est Marco, 19 ans, anciennement en 1ère/Term STI2D SIN, et désormais en pleine année sabbatique. :3 J'ai eu plusieurs pseudos depuis que je suis sur internet, soit depuis mes 10-11 ans, et si ça a commencé avec TheBoss sur TFou (ouais je sais, j'ai vraiment débuté avec de la m**** x'D ), j'ai rapidement changé pour Mardoc en créant mon propre skyblog et en commençant à jouer à Trackmania Nation Forever. C'est d'ailleurs pendant ma période sur ce jeu que j'ai changé pour un nouveau pseudo: Xemnas. Alors de là: Xemnas442, Xemnas_of_KH2, et toutes sortes d'extensions sont arrivés selon les jeux et les noms disponibles ou les plus pratiques. Peu de temps après ce nouveau pseudo j'ai commencé à jouer à Minecraft (mais j'en reparle juste après :3 ). Et enfin en automne 2012 j'ai commencé League of Legends, tout en continuant à jouer à Minecraft en parallèle. J'ai testé plein de jeux en ligne hypés du moment ces deux dernières années (Warframe, Smite, hearthstone, Shootmania, etc) mais je n'ai pas vraiment accroché, revenant sur LoL la plupart du temps. Mais revenons à Minecraft, puisque vu le forum, c'est ça qui nous interesse le plus.

J'ai commencé à jouer à Minecraft en mai 2011, avec le mode gratuit en navigateur qui était encore disponible à ce moment là. Pendant l'été j'ai donc voulu tester le vrai jeu, j'ai donc téléchargé la version crackée et testé à partir de la version Beta 1.7.2 . En septembre sortait la version 1.8.1, c'est donc là que je me suis intéressé aux serveurs, d'abord avec des potes du collège/lycée, puis sur le serveur Labocraft. C'est d'ailleurs 2 jours avant la sortie de la version 1.0 que j'achetai le jeu, me permettant ainsi d'accéder au serveur Labocraft. Malheuresement, à peine quelques mois après mon arrivé, un problème interne a fait couler le serveur, et il ne fut pas relancé.
Pendant ce temps, je ne me souviens plus ce que j'ai fait, mais je sais que pendant Mars 2012 j'ai rejoint un nouveau serveur: Craftasia. Je suis resté sur ce serveur plus d'1 an et demi, en fait jusqu'à fin 2013, à cause d'une saloperie que m'a fait l'admin, et qui m'a encouragé, ainsi que la grande partie du groupe dans lequel j'étais, à quitter le serveur immédiatement. Pendant cet an et demi, j'ai souhaité réaliser plein de projets, dont une émission sur youtube, mais je n'en ai fini aucun, ce qui m'a moi-même dégouté, vu le manque de motivation que j'avais à finir mes projets.
Après une bonne dépression à cause de l'évennement précedant, j'ai arrêté Minecraft et j'ai rejoint une communauté multigaming que je connaissais (Universal Genesis) d'un peu plus tôt pour divers jeu, dont surtout Warframe et LoL. J'ai essayé de retoucher un peu à Minecraft pendant ce temps, mais j'ai jamais accroché aux serveurs dans lesquels j'étais. J'ai également repris Trackmania en automne 2014 pendant quelques mois, mais je n'y joue presque plus depuis.
Il y a 1 mois et demi, en ayant un peu marre de LoL et voulant faire une pause, j'ai voulu rejoindre le serveur ZrtCraft après avoir consulté le site de Zerator.com et me suis décidé à reprendre Minecraft. Au final, j'étais content de trouver une communauté qui m'a donné envie d'y jouer, et de m'interesser également à d'autres aspects du jeu, comme les resources Pack et les skins. Là j'ai lancé un projet, que je me suis promis de terminer, à savoir le ZrtCommunityPack, qui est un resource pack reprenant plein d'expressions, private jokes et memes du streamer Zerator, et de sa communauté. J'ai sorti la première version la semaine dernière, et j'en suis content parce que ça a plu à beaucoup de gens, surtout le staff! :D J'ai depuis entamé plein de projets directement en jeu, ou à part afin de m'interesser à plein de choses, et savoir ce que je ferais à partir de septembre prochain. Je compte notamment faire des tutos vidéo (donc du montage) et pourquoi pas essayer de coder un plugin (pour m'interesser au codage ^^)
Bon j'ai fait un gros résumé de mon parcours, parce que croyez moi, c'est pas aussi simple que ça. Mais il y a encore d'autres choses à voir :3

Je suis un joueur depuis longtemps, ici je n'ai parlé que des jeux PC, mais j'ai aussi beaucoup joué sur ma PS2 <3 (Tony Haws Pro Skater 4, la série XXl Astérix et Obélix, Star Wars Battlefront 2, etc) (j'oublie pas ma PS1, Dreamcast, Wii, et mes GameBoy, GB Color, DS, etc). N'empêche que le jeu PC a toujours été plus pratique et j'ai fini par préférer jouer en ligne en communauté.
A part les jeux, j'ai toujours aimé lire. Depuis le collège, j'ai commencé par le Club des Cinq, que j'adorais pour le côté mystère des histoires, ainsi que d'autres livres/ séries du même auteurs. Mais je me suis tout de même rapidement intéressé à d'autres sagas pour jeunes. Les seuls dont je me souvienne sont La Guerre des Clans, Alex Rider, Artemis Fowl, Eragon (faut toujours que je lise le dernier tome), Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, et je crois que c'est tout. J'ai également lu les romans La mémoire dans la peau, et Le fleuve de l'éternité (je crois en oublier, mais tant pis). J'ai également toujours aimé lire des mangas à mes heures perdues, mais je n'ai fini que Code: Breaker et Naruto, et Bleach, les scans sont toujours en cours :) N'empêche que l'été dernier j'ai voulu essayer un format différent.
J'avais déjà vu des animés sur Game One notamment, comme Naruto ou DBZ, mais à part ces Shonnen, je ne connaissais rien, J'ai donc commencé à regarder des animés en masse, mais je serait incapble de tous les citer, Au moins Shigatsu wa Kimi no Uso (ou Your Lie in April), ainsi que Full Metal Alchemist: Brotherhood, Code Geass, Guilty Crown ou encore Angel Beats, mais voilà malheureusement, j'ai découvert un animé qui m'a tellement plus, que depuis, je n'arrive pas à apprécier d'autres animés :( (#Shigatsu wa Kimi no Uso)
Que serait une description de moi, sans la partie musique! J'adore la musique en général (d'où le fait que j'ai adoré l'anime que j'ai cité juste avant), mais malheureusement je n'ai jamais su jouer ou composer quoi que ce soit par moi-même, alors je me contente d'apprécier la musique que j'écoute :D J'écoute du metal (pas les trucs gore, trash, death etc, je déteste ça. à partir du moment ou j'aime la musique je ne peux pas aimer ça :') Je suis plutôt Power et neo metal: typical SOAD et DragonForce xD), mais aussi et surtout de l'électro, j'aime la House et la Hardstyle ("Come to the DarkSide of the House, we have Hardstyle!") et tout ce qui est musique "classique" quand elle est capable de me faire des frissons dans le dos :3 J'aime aussi le Rock du genre Imagine Dragon ou Coldplay, ça me donne l'impression de voyager. Et j'apprecie le rap pour son côté très rythmé, et encore plus quand les paroles sont recherchées et bien trouvées (mon petit préféré Vin's). A côté de ça, je n'aime pas trop la Reggae et le rap moisi qui incite à la haine ou aux vices

A la base j'étais venu ici pour de l'aide pour mon resource Pack, au final c'est moi qui ai commencé à aiser les gens, et voilà que j'en suis à plus de 65 messages :') Mais au delà de ça c'est pouvoir aider les gens, et avoir des discutions simpathiques, voir pourquoi pas des compagnons de jeu

Merci à tous de m'avoir lu! Comme je vous l'avais dit, c'est plutôt un gros pavé, mais je vous félicites si vous l'avez lu jusqu'au bout!
Ravi de pouvoir intégrer votre communauté et à bientôt :D
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
MOUAHAHAHAHAH A MORT LES 69 MESSAGES MOUAHAHAHAH
Bon après m'être calmé, voici ton cookie :) Mais tu dois pour l'avoir rejoindre le côté obscur :')
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ca a commencé [...]sur TFou
Toi aussi Diag ? Tout pareil. Les mini-jeux a la con !

Et enfin en automne 2012 j'ai commencé League of Legends.
J’adore LoL.
Communauté horrible mais le jeu en soit est vraiment cool.

^^ Zera !


Depuis le collège, j'ai commencé par le Club des Cinq, que j'adorais pour le côté mystère des histoires, ainsi que d'autres livres/ séries du même auteurs. Mais je me suis tout de même rapidement intéressé à d'autres sagas pour jeunes. Les seuls dont je me souvienne sont La Guerre des Clans, Alex Rider, Artemis Fowl, Eragon (faut toujours que je lise le dernier tome), Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, et je crois que c'est tout. J'ai également lu les romans La mémoire dans la peau, et Le fleuve de l'éternité (je crois en oublier, mais tant pis).
Jamais accroché au Club des Cinq... Faudra qu'on m'explique pourquoi c'est "culte" un jour...

Par contre les autres !
La guerre des clans (Bon ok j'ai decroché aux 3eme cycle...), une prouesse de l'auteur, On oublie que c'est des chats et c'est super bien ficelés.

Artemis Fowl, c'est l'auteur le génie pas le gamin ! Une histoire riche, un monde sous-terrain intriguant et complet.

Eragon... Pareil faut que je lise le dernier. >_<

The Lord of the Ring. Je suis un fan de Tolkien, je ne parlerais pas ici du seigneur des anneaux ta prez serait bien trop encombré.

Harry Potter est un super bouquin

Et j'ai pas lut les 2 autres.

Ravi de pouvoir intégrer votre communauté et à bientôt :D
Ravi que tu intègre la communauté :) !

Bon et j'y résiste pas :
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
En gros Alex Rider, c'est un jeune de 14 ans qui devient un agent secret pour le MI6, et ce malgrés lui.
Et si au départ ça peut paraître gentillait, c'est plutôt chaud les situations dans lesquelles il est
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
hello à toi newbi(e) !
pour que ton inserction dans ce fofo soit plus simple je vais t'aiguiller sur certains points ! règles si tu veut :>
-exprime toi dans un Français clair.
-écrit sans fautes car une mort douloureuse viendra te chercher sinon...(elle s'appelle "Bitor" mais j'ai rien contre toi copain)
-si un autre newbi ou noob flood,spam ou importune toi ou d'autres joueurs n'hésite pas à utilisé le bouton "signaler"
-enfin comme je peut te le conseiller...ne t'aventure jamais dans le coin des reclus...sombre, énigmatique et ténébreux...(genre sigma quoi ! `^^)
bref si tu souhaite garder tes capacitées motrice et surtout cérébral...n'y va pas !
-pour finir amuse toi !
voilà pour ce qui est de la présentation du fofo !
va lire les règles de chaque sections pour ne pas prendre d'averto !

biz, alex brony sociopathe et schyzophrène <3
@Fromage et #RD :D
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Waza !! Trop long ^^' mais sa doit être parfait XD un si.plein bienvenue et tu n'y vois que du feu. Avoue !! :D
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
J'ACCEPTE PAS ! :mad:
cherub c'est pas du caca !
alex non plus mais respecte un peu cette bible des jeunes lecteurs !
merci bien diag'
biz
 
  • J'aime
Reactions: NEink