Présentation du Tigre Gamer, AKA Syger

Syger

Aventurier
26 Mai 2015
4
0
2
23
Bonjour les gens, je voulais me présenter donc commençons par le commencement :). Je suis un garçon de 14 (bientôt 15) qui s'est lancé sur YouTube il y a 3 mois de cela. Je fais des vidéos sur des jeux diverses, mais celui qui est prédominant sur ma chaîne pour l'instant est Minecraft. Pour l'instant, je réalise des Mods découverte et des Hunger Games sur celui-ci, mais je compte faire des maps aventure! Je joue aussi à League of Legends, Warframe, Hearthstone et je compte me commencer G-Mod et counter-strike. Je pense que j'ai pas mal fait le tour, donc voilà et merci d'avoir pris le temps de lire :p.
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
C'est trop court! Go faire un Pavé OMG pls!
...
...
Ouais je sais je sors. La fatigue a un effet interessant sur moi cependant; des fois elle me rend drôle, des fois pas, c'est chiant.
Bienvenue au passage, mais raconter ma vie est bien plus important #PasDuTout
 
  • J'aime
Reactions: Syger

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Hello !
Bienvenue a toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et pour tes projets.
J'espère que tu as un bon psy ;-)

Et une chose concernent ta présentation ^^ les liens de chaine Youtube, Skype ou autres son interdis.
Va dans le sous-forum approprié :)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Attention aux liens Youtube, ils sont proscris dans les présentations, je te demande de le retirer.

mfP7GMa.jpg
 

Syger

Aventurier
26 Mai 2015
4
0
2
23
Désolé, je ne le savais pas :)
C'est trop court! Go faire un Pavé OMG pls!
...
...
Ouais je sais je sors. La fatigue a un effet interessant sur moi cependant; des fois elle me rend drôle, des fois pas, c'est chiant.
Bienvenue au passage, mais raconter ma vie est bien plus important #PasDuTout

Hahahha merci xD
Merci :)
Hello !
Bienvenue a toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et pour tes projets.
J'espère que tu as un bon psy ;-)

Et une chose concernent ta présentation ^^ les liens de chaine Youtube, Skype ou autres son interdis.
Va dans le sous-forum approprié :)

Merci pour le bienvenue et pour mes projets :) et de quoi un psy ? xD
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Fais gaffe au triple posts, si besoin tu peux simplement copier les citations en faisant répondre à chaque message pour n'en faire qu'un. Enfin bref, maintenant tu es prévenu, attention aux modos qui vont arriver :3