Présentation de Lucky.

Lucky974

Bucheron
6 Novembre 2014
15
0
12
Île de la Réunion
Bonjour à tous et à toutes !

1-Présentation IRL.

Je me nomme Lucas, je vis sur l’île de la Réunion et j'ai fraîchement 16 ans.
Je suis actuellement en Première Scientifique dans le but de m'orienter vers un filière STAPS à la fac. Mon ordinateur est mon principal outil de travail. Pour parler rapidement de mes passions, je fais beaucoup de danse (breakdance) et je mange souvent des pains bouchons, spécialité culinaire créole !

Je suis quelqu'un de respectueux, poli, toujours ponctuel et autonome.

2- Présentation Minecraft.


Je me prénomme luckystar974974 sur Minecraft. J'y joue depuis plus de 2 ans et demi maintenant. J'ai touché à peu près à tous les types (Pvp/fac, mini-jeux …) et je suis un joueur polyvalent, je me débrouille assez bien dans tout les domaines mis à part la redstone.

Je possède Skype, Twitter ainsi que TeamSpeak. J'utilise un casque et un micro.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, bonne soirée a vous tous !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
J'ai touché à peu près à tous les types (Pvp/fac, mini-jeux …)
C'est quand même effarant de voir que les premiers modes de jeu qui viennent à l'esprit des gars comme toi soient "PVP" et "Mini jeux" sur Minecraft... Minecraft est un sandbox, ok, on y fait c'qu'on veut, mais c'est pas du tout un bon outil pour ça bon dieu, certains Sandbox sont bien plus adaptés à ça.

Bienvenue par minou.
wRGolK3.jpg
 

Lucky974

Bucheron
6 Novembre 2014
15
0
12
Île de la Réunion
Pour répondre à ton commentaire minou, sache que j'ai tout d'abord commencé par de la survie, mais ce qui me correspond le mieux c'est les serveurs mini-jeux ou Pvp tel que Epicube. Ce sont les modes de jeux auquel je joue le plus fréquemment, bien que je me suis déjà lancé sous le domaine de la création ou de la redstone, ceux là ne m'inspire à rien. Voilà, merci à toi et bonne journée.