- Présentation d'un gâteau se nommant Balisto - (LookezMieuxQueRegardez)

Balisto

Le gâteaux
21 Octobre 2014
7
2
3
Bonjour ou bonsoir et merci de bien vouloir en savoir plus sur moi,
_ Donc pour bien commencer une présentations, il faut se présenter, logique!
Mes parents mon nommé Alexis, mais je me suis choisit le pseudonyme de «Balisto»,
il y a un truck que je n'est pas choisit mon âge, 15 ans.
_ Ma date de création de connaissance Minecraft, ( Quand j'ai découvert Minecraft! )
J'ai découvert Minecraft grâce à un ami il y jouais chez lui donc, j'ai voulus jouer et voilà,
j'ai commencer à jouer en 1.3.2 et j'ai continuer jusqu'a aujourd'hui en 1.8.1 (bientôt!)
J'ai parcourus beaucoup de serveur minecraft, et je me suis accroché aux serveurs PVP/FACTIONS, PVP, mais aussi au serveur FUN et UltraHardCore (à la recherche d'un bon serveur)
_ J'ai pas beaucoup de loisirs, a pars que je fais du sport, tels que du Handball, et que j’apprécie ce sport ( On est tous handballeurs! )
J'aiem aussi l'ordinateur, dont Minecraft, et aussi le graphisme oui j'essaye d'apprendre le graphisme et m'améliorer dans ce domaine [ A voir ma photo de profil! avis? ]
_ Et en dehors de mes loisirs, je suis un lycéens en 2nd ( seconde ) pour une première STi2D, prions ensemble!
_ J'ai connu le forum «Minecraft.fr» grâce à un youtubeurs, je ne c'est plus lequel, mais c'est grâce à lui que j'ai connu tout d'abord le site, puis j'ai regarder par tout et la un «Forum», vu que j'adore partager mes avis, mon savoir faire, aider les autres et me faire aider, je me suis dit, pourquoi pas moi? Star Du Forum! Place aux éléctions..
Je suis pathétique parfois..
Donc voici ma présentation terminé, j'espère que elle vous auras plus et que je vous ai pas trop fais perdre votre temps avec mes serments, bon alors je vous dit aurevoir !
« Kiss, Peace & Humour pour toujours! »
Coridalement, LeGateauBalisto. ;)
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Balisto!

Tu as fait un très bel effort dans ta présentation avec des petits paragraphes très sympas!
C'est clair, aéré avec l'humour en+!
On doit bien se marrer à jouer avec toi, la future "Star du Forum" :)

J'aime beaucoup l'image de ton profil:
- Il y a ton pseudo au centre (tu as choisi le nom comme sujet principal de l'image).
- C'est dans les nuances de bleu (ta couleur préférée sans doute?)
- Les rayons du cercle partent du milieu et sont réguliers ce qui donne une impression d'équilibre à ton image.
- Le petit dégradé de lumière donne du contraste.
- Et le thème de Minecraft n'est pas oublié en arrière plan.
Bravo!

Amuse toi sur ce forum!
 
  • J'aime
Reactions: Balisto

Balisto

Le gâteaux
21 Octobre 2014
7
2
3
Raté, les stars ici ce sont les Reclus.

Bienvenue par minou.

Un jours peut-être, quand je serais un membre de la Reclus?
Et merci!

Bienvenue ♫
Merci beaucoup!

Bienvenue Balisto!

Tu as fait un très bel effort dans ta présentation avec des petits paragraphes très sympas!
C'est clair, aéré avec l'humour en+!
On doit bien se marrer à jouer avec toi, la future "Star du Forum" :)

J'aime beaucoup l'image de ton profil:
- Il y a ton pseudo au centre (tu as choisi le nom comme sujet principal de l'image).
- C'est dans les nuances de bleu (ta couleur préférée sans doute?)
- Les rayons du cercle partent du milieu et sont réguliers ce qui donne une impression d'équilibre à ton image.
- Le petit dégradé de lumière donne du contraste.
- Et le thème de Minecraft n'est pas oublié en arrière plan.
Bravo!

Amuse toi sur ce forum!

Merci beaucoup pour tous ces compliments.
Et pour mon image de profil, je dois encore m'approfondir dans mon apprentissage du «graphisme».
Et pour le "Star du Forum" c'étais une blague de trop ^__^..
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Pour le graphisme, tu es doué et avancer ne te sera pas trop difficile.

Pour la star du forum, ce n'était pas une blague de trop.
Ça m'a fait sourire, c'est de l'humour. Le ton est donné dans ta présentation, on sait bien que c'est à prendre au second degré.

J'espère que tu vas trouvé ton bonheur ici dans un serveur UHC de rêve!
 

Balisto

Le gâteaux
21 Octobre 2014
7
2
3
Pour le graphisme, tu es doué et avancer ne te sera pas trop difficile.

Pour la star du forum, ce n'était pas une blague de trop.
Ça m'a fait sourire, c'est de l'humour. Le ton est donné dans ta présentation, on sait bien que c'est à prendre au second degré.

J'espère que tu vas trouvé ton bonheur ici dans un serveur UHC de rêve!


Merci beaucoup! :D
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Un deuxième membre de la Reclus vient à me parler?
Mais je ne sais toujours pas ce que cela c'est "La Reclus"
Merci, j'aime bien l'enfer, cela me va!

"Les Reclus", c'est la raison pour laquelle l'univers a été créé, c'est l'ultime ouvrage de l'espèce humaine, en gros, "Les Reclus", c'est paro.