Présentation d'un modérateur/correcteur de minecraft.fr

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Meow la communauté !
Je viens (enfin) faire ma présentation.

I.R.L: Je m'appelle Marcus, j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je suis un amateur de patinage sur glace, de space-laser et d'animation.
En loisir extra-scolaire, je pratique les arts du cirque et j'adore passer mon temps sur internet pour plein de choses différentes ;)
I.G: Je m'appelle Angelynk (anciennement AngelZGamer), je suis un joueur de MineCraft depuis maintenant plus de 2 ans. J'adore aussi la GameCube, la meilleure console qui soit, surtout avec les jeux qu'on a pu découvrir avec ;) ainsi que certains jeux "flash" du web que j'affectionne.

En ce qui concerne la communauté, j'ai connu ce forum un peu tardivement mais j'adore le site, toujours du contenu clair, précis et ammusant. Tout ce que j'aime !
C'est pour cela que je me suis fièrement présenté en tant que modérateur et correcteur.

En dehors de cela, j'adore la modération, ce qui m'a mené à modérer sur le site Kongregate.com (pour jouer à des jeux en ligne) et sur TheLoot.fr (vive les nouvelles technologies!).
Et comme j'écoute beaucoup de musique mais que j'en avais marre d'entendre toujours la même chose, je me suis dirigé vers le site Plug.dj (qui vient de se refaire une beauté <3 ) que j'affectionne plus que tout autre site.


Si vous voulez en savoir plus sur ce que je fait, posez-moi une question, j'adorerai y répondre ! :3

Meuh ! :flowerred:
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Présentation d'un fervent utilisateur de minecraft.fr
...
Je viens (enfin) faire ma présentation

Tu ne t'es inscrit que samedi et tu n'as que 12 messages alors dire que tu es un "fervent utilisateur" et que tu viens "enfin faire" ta présentation c'est un peu beaucoup :p.

Enfin bon bienvenue et je vais essayer de rester gentil avec toi qui fais du Krav-Maga ;) !
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Je suis un fervent utilisateu site où j'ai apprécié les articles des rédacteurs et sur le forum où la communauté m'a beaucoup appris sur le jeu ;)