Présentation d'une éponge !

Heritage

Fondateur StarLegacy
23 Avril 2014
15
0
1
28
Alsace
starlegacy.fr
Allez une petite photo pour se mettre en jambe.



Maintenant que vos yeux fondent sous le plaisir que vous procure cette image, allez les laver, prenez deux ou trois cachets d'aspirines, vos anxiolytiques et préparez vous à pleurer, de joie.. ou d'horreur..

Tout d'abord une petite présentation militaire :
Prénom : Victor
Age : 19 ans (tous pesés, pensés, retournés, fignolés)
Sexe : Masculin (du moins c'est ce que mes parents m'ont toujours dit)
Région d'habitation : Alsace (choucroute c'est mon nom)
Ce que j'aime : M'investir à fond dans des projets, quitte à prendre un temps fou pour cela pour assurer un confort aux autres joueurs avec qui je partage le quotidien
Ce que je n'aime pas : Les choux !

Mon histoire :
Depuis tout petit comme tout bon garçon qui se respecte je suis fana des jeux vidéos. J'ai commencé avec la Gameboy (non pas la color l'autre) et je suis passé par divers consoles tel que la N64,la PS1 2 et 3 ainsi que la Wii avant de retourner aux origines de tout gamer : le pc

Depuis longtemps un projet de multigaming me trotte en tête mais je n'ai jamais réussi à le mettre en place par manque de moyens, de personnes, de motivations et d'aide. Aujourd'hui je me lance enfin dans l'aventure et je compte bien ne pas lâcher prise facilement.

Sinon je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur, la création d'un serveur polyvalent entièrement majeur.

Plus d'infos sur le projet dans le post que je vais m'empresser de faire, en attendant, voici le forum pour les personnes qui désirent faire un tour !

Le forum de la communauté : http://starlegacy.fr/forum/index.php?action=forum


Bien à vous,
SpongeMan (tada révélation sur le titre)

PS: Oui c'est moi sur la photo !