Présentation d'une pastèque

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bonjour à tous! Moi, c’est Astequ. Ou Pastek. Ou Wildcard. Ça dépend de là où vous me trouvez. Je suis (à l’heure où j’écris ces lignes) un lycéen de seconde âgé de quatorze ans, amateur de jeux vidéo (détail inutile sur ce genre de forum j’imagine…), de dessin (moches, mais j’en suis fier), de musique (surtout les groupes qualifiés de “vieux”par mes congénères) et de moi-même (un peu de narcissisme occasionnel ne fait jamais de mal).

Pour ce qui est de mes multiples pseudos (quoique trois c’est pas énorme), Wildcard vient du fait que les cartes, ça reste une valeur sûre pour les pseudos et puis ça sonne bien, bien que ça ne respire ni l'originalité, ni l'inspiration, ce qui explique le trèfle sur l’avant de mon skin (bien que certains appellent ça une “croix”). Sur minecraft, je suis inconnu sous le nom de Wildcard_31 (EDIT: maintenant c'est Astequ, ce pseudo est bien meilleur :3). Pastek c’est mon surnom de tous les jours, je vous laisse en découvrir l’étymologie par vous-même et Astequ ça vient de mon inscription sur Steam où Pastek, Pastèque, Pasteq et bien d’autres variations autour du même mot étaient déjà utilisées. Du coup j’ai supprimé la première et la dernière lettre du mot.

Pour ce qui est de Minecraft, j’ai découvert le jeu peu avant la 1.4 par le biais de mes frères qui y passaient leur temps. Au début j’ai réagi comme les trois quarts des personnes devant ce jeu pour la première fois:”Baaaah...c’est moche et tout pixellisé”, mais ils ont finalement fini par me convaincre, et je me suis découvert une passion pour la redstone. Je jouais en version crackée (launcher anjocaido...tant de souvenirs) et je suis passé premium courant mai 2013. Je joue majoritairement en solo, bien que je possède un petit serveur qui fait un bruit de grillon avant de planter quand il a trop chaud (J’aime bien cette touche méridionale sachant que je vis dans le nord-est).Depuis mes débuts, mes frères ont décroché, pas moi, attiré par la constante évolution du jeu, attendant fébrilement ma snapshot hebdomadaire.

Comme beaucoup de personnes, j’ai commencé le jeu vidéo avec lapin malin, adibou, pouce-pouce (pouce-pouce sauve le zoo, meilleur souvenir vidéoludique de jeunesse ❤), marine malice…
Le premier véritable jeu auquel j’ai vraiment accroché est Dawn of War Dark Crusade, puis sont venus Minecraft, Borderlands, Eurotrucks, Hearthstone, Peggle, Saints Row (pour ne citer qu’eux) et, dernièrement, Scrolls, qui est mon dernier coup de cœur en date.

Pour conclure, je rejoins ce forum pour sa communauté active à toutes les périodes de l’année et pour échanger autour d’une passion que nous partageons tous: Minecraft.
 
Dernière édition:

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Astequ a dit:
de dessin (moches, mais j’en suis fier)
Dessiner en se basant sur des techniques empiriques, y'a que ça de vrai.
Astequ a dit:
j’ai découvert le jeu peu avant la 1.4
Beta ou Release?

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Dernière édition: