Présentation d'une patate

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Ça, c'est méchant ! Et puis bon, résumé du réglement: No insulte, no spam, respect de l'autre.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bondouuur !

Alors en fait, ça fait genre.... eumh... Longtemps. Oui, longtemps que je suis sur ce forum (pour ceux qui aiment les maths, je me suis inscrit en 2012, sortez les calculettes).
Et pourtant je ne me suis jamais présenté... vous me connaissez peut-être sous le nom de Patate, Licorne, Lipatatorne, Mayeulnaise ou même Grand Roi De La Contrée Patatorienne (le dernier, je viens de l'inventer huhuhu) mais vous ne connaissez rien d'autre de moi. Quoi ? Comment ça vous vous en foutez ?

Bref.

Mon humble prénom : Mayeul, de la maison Stark

Mon âge : IT'S OVER 9000 ! Nan sérieusement, 14 ans.

J'ai commencé à jouer à MinCraft en 1.0.1, en version cracké pendant peu de temps.

J'adore les rpg, les sandboxes, et j'aime bien les fps : Skryim, Terraria, Gmod, Crysis...

Irl je suis un pot de Mayo dans le frigo de Jean Dujardin.
d1a029a99d.jpg

Notez la qualité du montage fait par Diag' :3

IG j'aime beaucoup la redstone, les commandblocks et harceler des joueuses pour avoir leur Skype.
J'ai une chaine Youtube sur la redstone : http://www.youtube.com/user/Mayeul26

é g 1 server pvp fakssion vené c 88.198.157.12 mdr lol ptdr

Aimez mon message et partagez-le à 15 de vos contacts sinon à 23h58 une petite fille va venir chez vous pour vous tuer.


Malvenue en enfer.

Sinon 2012 t'es pas un vieux, faut au moins d'être de 2011 o/
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Je visitais déjà le forum et le site bien avant, mais je ne me suis inscrit qu'en 2012 pour demander de l'aide (pour un gros cut de serveur il me semble, et il me semble même que c'est robin qui m'avais aidé)