Présentation d'une tour !

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Les tours en pierre c'est nul, par contre si tu aimes les buildings, on va bien s'entendre [/simcity4]

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Tower

MrTh0mas

Aventurier
15 Juillet 2014
40
0
10
28
J'aime particulièrement l'accueil que tu fais aux nouveaux, en jugeant dès tes premières impressions sans prendre le temps de connaître les personnes de plus prêt, je suis peut-être effectivement pressé de présenter mon serveur mais je ne viens pas sur le forum uniquement pour ca, de plus celui-ci n'ouvre pas maintenant.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
L'accueil que je fais au nouveau comme tu dis, est tout à fait respectable, sauf dans ton cas où ton je-m'en-foutisme communautaire prend le dessus et où je ne peux m'empêcher d'intervenir. Et aussi, tout le monde ici ayant un minimum d'ancienneté crache à laggle des gars comme toi.
 

MrTh0mas

Aventurier
15 Juillet 2014
40
0
10
28
C'est bien ce que je disais, c'est peut-être à cause de ton attitude blasé par des joueurs qui ont eu une attitude foutiste sur la communauté que tu réagis de cette façon envers moi, mais je trouve ca bête de me juger comme ca sans savoir mes réels intensions, cela crée un mauvais accueil. Maintenant je pense que notre discussion sur ce post est hors-sujet, je suis dispo en privée si besoins est.