Présentation d'une tour !

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
L'accueil que je fais au nouveau comme tu dis, est tout à fait respectable, sauf dans ton cas où ton je-m'en-foutisme communautaire prend le dessus et où je ne peux m'empêcher d'intervenir. Et aussi, tout le monde ici ayant un minimum d'ancienneté crache à laggle des gars comme toi.

C'est toi qui parlait du fait d'être plus humain ? XD
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Dans ce cas c'est juste chiant, nous autres honorables floodeurs passons notre vie à poster des messages, et là un nouveau débarque et fait du flood à l'arrache pour poster un serveur alakon.

Et puis bon, pas de quoi être banni hein

Dire bienvenue même à la barbare comme il le fait n'est pas interdit, je ne suis pas d'accord avec de tels procédés mais c'est pas pire que flooder la shoutbox en évoquant l'excuse de la satire, il n'a enfreint aucune règle, lui.
Si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait tenu tes propos j'aurais rien dit, mais toi tu devrais te faire tout petit.
 

MrTh0mas

Aventurier
15 Juillet 2014
40
0
10
28
Vincentlego plus je voix tes réponses et plus je confirme ce que je pensais, tu fais des préjugés sur n'importe quel nouveau qui "flood" le forum comme tout ceux qui l'ont fait avant et qui se sont barrés une fois leur pub de serveur posté, de plus tu juges un serveur sans même avoir à peine dirigé tes yeux vers celui-ci.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
tu juges un serveur sans même avoir à peine dirigé tes yeux vers celui-ci.

Les serveurs postés ici, à part quelques rares exceptions, finissent tous soit par avoir une réponse puis disparaître, soit par faire des milliers d'ups sans résultat.

tu fais des préjugés sur n'importe quel nouveau qui "flood" le forum comme tout ceux qui l'ont fait avant et qui se sont barrés une fois leur pub de serveur posté

C'est mon p'tit plaisir, on est sur une communauté ici, donc on doit interagir, et non faire simplement une pub.
 

MrTh0mas

Aventurier
15 Juillet 2014
40
0
10
28
Tu continues à penser que je viens ici uniquement pour faire ma PUB, penses ce que tu veux mais on verra avec le temps si c'est toujours vrai. Inutile de continuer cette discussion sans fin, au plaisir de se revoir sur le forum.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Je ne comprendrais jamais l’intérêt de se fight gratuitement en polluant un topic de présentation. Des fois, les discussions de ce forum ne volent pas haut...:rolleyes: