Présentation Eikoop

Eikoop

Aventurier
29 Juillet 2014
10
2
3
37
Bonjour à tous.

-Je m'appelle Jonathan, Eikoop est mon pseudo et j'ai 28 ans.

-Je débute tout juste sur Minecraft, 2 jours de jeu. Je suis aussi sur World of Warcraft et League of Legend, Diablo et Hearthstone. Je suis plutôt orienté jeux de rôle mais ouvert à tout.

-Mes loisirs irl sont le sport la cuisine le piano et la geek attitude :).
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bienvenue à toi !
Pour une fois qu'il y'a quelqu'un qui joue à WoW et à Diablo sur ce site ^^
J'espère que tu te plaira sur ce Forum ! :)
 

Eikoop

Aventurier
29 Juillet 2014
10
2
3
37
Salut MrPungle et merci. Oui mais trop de WoW tue WoW justement :) et je me suis laissé séduire par Minecraft en solo, j'ai hâte de découvrir le multi !! Mais ça à l'air compliqué les serveurs ont l'air de fonctionner comme des guildes.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Minecraft, il m'a séduit aussi :3
Il y'a plusieurs types de serveurs.
  • Serveur Roleplay : Incarner un perso, quêtes, ect...
  • Serveur PvP/Factions dit "serveurs ramasseur de kikoos" : Créé ta faction, construit ta base, farm des stuffs et attaques les autre personnes pour leur voler leur base.
  • Serveur Freebuild : Tu construis ce que tu veux sur une parcelle définie.
  • Serveur Mini Jeux : Plein de mini jeux, tellement cool :3
C'est en gros sa x)
Je te conseille de bien jouer en surive, puis d'aller dans un serveur hm... pvp/factions mais pas avec trop de mondes, si tu ne connais pas les rudiments du PvP/Factions, sa va être dur.
 

Eikoop

Aventurier
29 Juillet 2014
10
2
3
37
Pour le début j'aimerais un serv freebuild pour connaitre le jeu. Mais comment m'intégrer à un serveur c'est ça mon souci. Il faut obligatoirement passer par le recrutement pour jouer en multi ou y a t'il des serveur public freebuild ou autres sur lequels débuter ? Je bave d'impatience de jouer en multi depuis 2h maintenant que j'ai tout installé mais je bute sur quel serv et comment faire :) !!
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je vais briser cette impatience !
Il existe beaucoup de serveurs, sans inscription ni candidature !
http://www.serveur-minecraft.eu/
Ce site est un des sites qui référence des serveurs Minecraft, de tous types.
Il y'en a plein !
Allez je suis méchant :3
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Serveur Minecraft Freebuild sans candidature
Juste à rentrer l'IP, te connecter, t'authentifier (/login mdp mdp le plus fréquemment) et Enjoy !
Tout est automatisé ! Tu vas sur leur site (si il y'en a un) tu cherches les aides, tu fait une commande et hop tu as ta parcelle et tu peux construire à l'infini !
 
  • J'aime
Reactions: Eikoop

Eikoop

Aventurier
29 Juillet 2014
10
2
3
37
Haha ^^ merci bien c'est bien ce que je me disais, un serveur privé c'est comme une guilde.
Merci en tout cas pour tes réponses c'est sympa. J'ai posté quand même un message dans recrutement au cas ou ils recrutent les débutants. Je vais jeter un oeil à ton lien d'ailleurs.