Présentation Eikoop

Eikoop

Aventurier
29 Juillet 2014
10
2
3
37
Bonjour à tous.

-Je m'appelle Jonathan, Eikoop est mon pseudo et j'ai 28 ans.

-Je débute tout juste sur Minecraft, 2 jours de jeu. Je suis aussi sur World of Warcraft et League of Legend, Diablo et Hearthstone. Je suis plutôt orienté jeux de rôle mais ouvert à tout.

-Mes loisirs irl sont le sport la cuisine le piano et la geek attitude :).
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bienvenue à toi !
Pour une fois qu'il y'a quelqu'un qui joue à WoW et à Diablo sur ce site ^^
J'espère que tu te plaira sur ce Forum ! :)
 

Eikoop

Aventurier
29 Juillet 2014
10
2
3
37
Salut MrPungle et merci. Oui mais trop de WoW tue WoW justement :) et je me suis laissé séduire par Minecraft en solo, j'ai hâte de découvrir le multi !! Mais ça à l'air compliqué les serveurs ont l'air de fonctionner comme des guildes.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Minecraft, il m'a séduit aussi :3
Il y'a plusieurs types de serveurs.
  • Serveur Roleplay : Incarner un perso, quêtes, ect...
  • Serveur PvP/Factions dit "serveurs ramasseur de kikoos" : Créé ta faction, construit ta base, farm des stuffs et attaques les autre personnes pour leur voler leur base.
  • Serveur Freebuild : Tu construis ce que tu veux sur une parcelle définie.
  • Serveur Mini Jeux : Plein de mini jeux, tellement cool :3
C'est en gros sa x)
Je te conseille de bien jouer en surive, puis d'aller dans un serveur hm... pvp/factions mais pas avec trop de mondes, si tu ne connais pas les rudiments du PvP/Factions, sa va être dur.
 

Eikoop

Aventurier
29 Juillet 2014
10
2
3
37