Présentation, Elya

Elya

Aventurier
14 Avril 2015
13
2
4
35
Bonjour a tous et toutes ^^

Je m'appelle donc Elya, et si je connais Minecraft depuis longtemps, j'interagissais peu avec la communauté, mais aujourd'hui, pleine d'idées et de projets, je m'y inscris pour partager avec vous tout cela, en espérant que cela vous plaise ^^.

Je viens de créer un post sur un guide, si vous souhaiter y jeter un oeil merci ^^.

Sinon, j'aimerais me faire un server rp, mais aussi créer un clan pour Trans (car j'en suis une) pour mieux nous représenter dans les jeux mais aussi une team pour mes projets de guides et autre sur Minecraft...

Bise Bise :)
 

Elya

Aventurier
14 Avril 2015
13
2
4
35
Hello Diagamma, comment vas?
Alors comme ça, Loli ou pas? ^^

Trans pour transgender, transgenre en Français et WOW, je savais pas qu'on avait une commune qui s'appelait trans en France ^^nice.... on en apprend tous les jours, merci!
 

Elya

Aventurier
14 Avril 2015
13
2
4
35
Hello Paradox, merci a toi :)
Pas de problème, je compte m'attarder un un peu ici.
 

Elya

Aventurier
14 Avril 2015
13
2
4
35
Hehe, donc un shota IRL et une Loli sur le forum ^^je vais m'amuser :)

Plus sérieusement une personne transgenre est une personne ne se retrouvant pas dans son genre actuelle (elle ne se reconnait pas en tant que tel) les genres étants Homme ou Femme. Elle souhaite être considérée de l'autre sexe.

Une personne Transsexuelle est une personne transgenre qui va plus loin en effectuant une opération de changement de sexe (une opération visant a transformer plus ou moins son sexe actuelle en l'autre).

On appel toute personne transgenre ou transsexuelle des façons suivantes:
un homme devenant une femme (ou se reconnaissant comme femme) est UNE MtF (mâle to female)
une femme devenant un homme (ou se reconnaissant comme un homme) est UN FtM (female to mâle)

Pour une MtF, on utilise toujours le féminin (une transgenre désigne donc une MtF) pour un FtM, on utilise le masculin (donc un transgenre est un FtM).

Voila, moi je suis MtF
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Je peux poser une question du coup, 'fin c'est peut être très indélicat mais on doit dire il ou elle ? :3
Sinon Χαῖρε.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Ah ok j'avais mal lu autant pour moi.
Et ça a un statut légal toussa, fin sur ta carte d'identité c'est marqué MtF ? :3
 

Elya

Aventurier
14 Avril 2015
13
2
4
35
@StrangeMan
^^ pas de soucis, effectivement la mention MtF n'existe pas. Ce n'est pas un genre, mais une désignation médicale, donc non, sur ta carte d'identité, c'est juste H (homme) ou F (femme) par contre, tu peux faire modifier cette case pour la transformer en F dans mon cas... (mais ce n'est pas encore fais pour moi malheureusement)

@Braus à dents
No comment....