Présentation, Elya

Elya

Aventurier
14 Avril 2015
13
2
4
35
@Azatom
Bonsoir a toi.
Je serais ravis de répondre a ta question....si elle avait un sens. Un trans au sens biologique.... va falloir que tu m'éclaire la.... parce que cela n'existe pas ^^ mais peut-être parle tu d'hermaphrodisme, c'est à dire la présence des deux sexes....
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
@Azatom
Bonsoir a toi.
Je serais ravis de répondre a ta question....si elle avait un sens. Un trans au sens biologique.... va falloir que tu m'éclaire la.... parce que cela n'existe pas ^^ mais peut-être parle tu d'hermaphrodisme, c'est à dire la présence des deux sexes....

Tout a fait
 

Elya

Aventurier
14 Avril 2015
13
2
4
35
OK, donc, non, je ne suis pas hermaphrodite. Un/Une trans n'est pas hermaphrodite. Elle nait dans un sexe et veut devenir l'autre.
 

KnutnKata

Chasseur de Zombie
5 Avril 2015
79
10
42
40
www.youtube.com
Bienvenu sur le forum ! je suis là depuis peu (inscrit sur le forum depuis 1 semaine peut être) et je lis traquillou les présentations et tu es la première personne a qui j'ai envie de dire bienvenu ! Les autres sont également bienvenu mais je sais pas ton message m'a touché car c'est courageux lorsqu'on fait partie d'une minorité très discriminé (pour pas dire pire) de le revendiquer lorsqu'il est possible et parfois plus simple de le garder pour soi.

Alors bienvenu a toi Elya et bonne continuation !

Knut de KnutnKata