Présentation Flomath1704 / Little Flo1

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
26
Grenoble
Hey tout le monde !

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, je suis en première S et j'habite à Toulon (Dans le Sud pour ceux que ça intéressent ;)) ! Mon activité favorite c'est d'abord de jouer à l'ordi, mais sinon je fais de l'escalade, athletisme, sortie...
On pourrait se demander "pourquoi est-ce-que j'ai mis 2 pseudos pour le titre ? " La raison est toute simple : J'ai bien deux pseudos :D Ou plus précisément, ça dépend du jeu ! Avec certains je suis sous le pseudo de Little Flo1, et d'autre Flomath1704 :)

Cela fait plus de 4 ans que je suis sur Minecraft, j'ai commencé avec de la survie, jusqu'au jour ou j'ai connu le mode Créa... :D Depuis j'ai mis le mode survie de côté (trèèès trèèès loin :p) pour me lancer dans différents projets de villes, tous abandonnés quelques mois plus tard, sauf le dernier (en cours depuis bientôt 1 an) et qui n'est pas prêt de s’arrêter. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre quelques screens de nos constructions, même si la majorité seront dans la rubrique appropriée :)
Donc voilà : (Ce sont des images d'un album que j'ai posté sur un groupe Facebook, et un autre lien est présent sur cet album vous amenant vers les premiers quartiers de la ville) :
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.696331490422522&type=1
La ville a bien grandit depuis (Presque 2x plus grande), et si je suis là, c'est bien pour vous partager l'avancé :) Maintenant je fais très rarement de la survie (seulement en multi), et je les arrête très rapidement ^^
Sinon je ne fais pas que jouer à Minecraft, je fais aussi du Lol, Assassin's Creed, Gta, Watch dogs... Pleins de jeux quoi ! Même si je suis plus dans une période Ac unity, vue qu'enfin j'ai un ordi capable de le tenir (En élevé :) )

Voili Voilou !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, sur ce je vous dis à bientôt sur la rubrique Images ;)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Tu devrais mettre autre chose qu'un lien facebook, n'ayant pas de compte, je ne peux pas y accéder.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg