|Présentation| Fluidis

fluidis

Architecte en herbe
16 Février 2014
100
3
57
31
+ Pseudo / Prénom : Fluidis / Thomas

+ Votre ancienneté sur Minecraft : 6 mois

+ Age : 21 ans

+ Étude/emploi : Contrat civique gendarmerie

+ Loisirs : Licencié FFC Cyclisme sur route, sinon paintball, cinéma, bowling, et pleins d'autres ^^, en loisir on peut rajouté ma chaine youtube qui me prend pas mal de temps mais j'aime sa :).

+ Comment avez-vous connu ce forum : google

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : A part minecraft, league of legend, call of duty 4, farming simulator (2008 à 2013), rust, pro cycling manager (depuis le 2004 ^^). Voila je pense avoir fais le tour des jeux que je préfère ^^.


Voila =)
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Bienvenue a toi sur minecraft.fr ! C'est un plaisir de t'accueillir dans cette communauté

Cubiquement , Jedi
 

fluidis

Architecte en herbe
16 Février 2014
100
3
57
31
Merci :), dîtes moi, y'a t'il un support chaine youtube, enfin avoir un topic, ou je ne sais pas. Comme je fais des live sur twitch aussi. Je suis également à la recherche de conseils ou autre choses qui m'aiderait à avancer. Je ne sais pas si je suis clair, ce matin c'est un peu dur :p
 

fluidis

Architecte en herbe
16 Février 2014
100
3
57
31
Merci beaucoup. En espérant trouver sur ce forum une vrai entre aide (pas comme sur jvc oups :D )
 
  • J'aime
Reactions: lejedi13

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Autant pour moi tu peut présenter ta chaine twitch dans le topic "Mes Chaines" mais tu dois mettre [Live] Devant le nom :)

Cubiquement , Jedi
 

fluidis

Architecte en herbe
16 Février 2014
100
3
57
31
Donc 2 topic, un pour youtube, un pour twitch ? J'ai créer le topic youtube, je ferai celui pour twitch plus tard ;).

Merci pour ton aide :)
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Non , tu peut poster ta chaine twitch dans la partie chaine youtube , faut juste que tu mette [Live] Dans le titre ;)

Amicalement , Jedi
 

fluidis

Architecte en herbe
16 Février 2014
100
3
57
31
D'acc, autre chose, j'aimerai ton avis sur la chaine, as t'elle ce petit truc qui donne envie de s'abonner malgré le grand nombre de chaine youtube sur minecraft. Je pourrai faire des vidéos sur plein d'autre jeux mais minecraft permet de mieux m'exprimer, je prend vraiment du plaisir à le faire, en tout cas beaucoup plus que si je le faisait sur d'autres jeux.

Vous pouvez être honnête, pas de soucis la dessus, juste voila je veux un vrai avis, est ce que la chaine peut continuer de se développer.