Présentation Furia87

Furia87

Aventurier
20 Juin 2015
7
0
2
34
Bonjour,

je me présente, mon gamertag est Furia87, je m'appel Vincent
je n'est pas vraiment d’expérience dans Minecraft.
cela fais 2 mois que je joue sur une démo avec 190 minutes offerte, je relancer l'appli pour rejouer a zéro des que le temps était écouler. j'aime bien le jeux. j'en suis pas accroc non plus lol mais j'aime bien passer quelques heures dessus quand j'ai le temps et rien n'a faire chez moi.
sinon je n'est pas d'autre jeux sur l'ordi. j'en n'est quelque uns sur XBOX360 GTA5, BF3, BF4...
j'ai pas mal de loisirs, après le travail ! la moto cross, la pêche.
sinon dans la vie réel, je suis actuellement plombier chauffagiste.

j'ai connus le forum via google en inscrivant minecraft et est tomber dessus.
je chercher des liens pour télécharger le jeux (gratuit ou payant?) mais je n'est toujours rien trouver.
je cherche le bon lien car il y en n'a trop et pas toujours les bon (ou vrai!) avec dessus des serveur multijoueurs afin de jouer avec d'autre joueur et interagir avec eux.
j'aime bien miné, construire des bâtiments et fabriquer des armures.

en éspérant que mon poste sois placer au bon endroit et que je n'est rien oublier. :)

bonne journée
Furia87
 

Ezakielle

Ancien
Ancien
16 Mai 2015
119
20
125
28
Bienvenue ^_^ le lien le plus rapide, le plus fiable, le plus sûr, le plus "tout" reste minecrat.net, n'oublies pas que minecraft est un jeu payant de 20€ ^^

Bonne visite sur le forum.. Fais attention il y a des fous partout !
 

Furia87

Aventurier
20 Juin 2015
7
0
2
34
Merci :) je viens de le trouvez je galère, j'ai du télécharger plein de truc et je ne reçois rien dans ma boite Email j'ai regarder aussi dans les courrier indésirable. :/
20€ oui j'ai vue, et ce n'est pas un soucis.
en tout cas merci de ton aide ! :)
 

Ezakielle

Ancien
Ancien
16 Mai 2015
119
20
125
28
Faut te faire un compte avant sur minecraft.net c'est le site officiel ya rien de mieux ! :D
 

Furia87

Aventurier