Présentation Isoclem

Isoclem

Architecte en herbe
28 Juin 2015
10
2
64
22
- Isoclem/ Matis / 13 ans (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)

-Votre expérience dans minecraft : J'ai connu minecraft à la 1.0.0, un ami m'en avait parlé puis j'y ai joué en cracker mon ancien pc n'était vraiment pas fait pour (je tournais même à 1fps je parie xD) Sinon j'ai gagné un compte premium minecraft gratuitement lors d'un concours et j'ai commencé à y jouer. Je fais maintenant pas mal de rp sur ce jeux et j'ai un serveur que j'ai ouvert hier (je sais pas très longtemps).

-Votre parcours vidéo-ludique : Je suis un Rôliste donc ne parlons même pas que j'aime les mmorpg, les rpg, rpg sur tables ou dans un jeux, mais encore les mmofps et certains moba. Mais mon jeux préféré c'est bien The Legend of Zelda.

-Vos autres loisirs: J'adore l'informatique et les mangas.

-Présentez vous IRL : Je suis en 5eme et pis je pense que c'est tout? Ah si, J'aime le citron xD!

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? Ben qui ne connait pas "MINECRAFT.FR"!!!! Et je chercher son forum depuis très longtemps du coup, aujourd'huis, je l'ai trouvé ; )! Ben une communauté minecraftienne et non pas des gros kikoolol xD et des rageurs! Et puis j'aime bien aider les gens ^^
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
mfP7GMa.jpg