[Présentation] Malo83

Malo83

Mineur des cavernes
21 Octobre 2014
55
4
28
Bonjour à tous et à toutes :),
Aujourd'hui je fais ma présentation ;),
Je sais, je suis nouveau sur le forum de minecraft.fr, Un "Newbie" quoi, mais j'essaie de m'"implanter" au seins de sa communauté!!
Alors, je me présente :):
_Je me pseudo nomme Dead_arck, Malo dans la vraie vie, (Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que toutes les personnes qui lisent ce sujet le savent déjà :eek: x)) J'ai 12 ans, bientôt 13 ;).

_Je joue à minecraft depuis décembre 2013, qu'en 1.5.2, car je n'avais actes qu'a cette version sans keinett... Maintenant j'ai acheter minecraft, et je joue principalement en 1.5.2.
_Je suis un grand fan de jeu, que se soit des jeux vidéos, de société etc j'adore :).
Au niveau jeu vidéo, j'ai un peu joué à Lol, je joue encore à Grepolis, et, à d'autre jeu comme clash of, et à Cod (mw3et mw4)

_Personnellement, j'aime bien le sport que je pratique 2à3 fois par semaine, et tous les types de jeux, non je ne ressemble pas au mec super musclé et tous ce qui va avec, et non je ne ressemble pas au geek qui passe sa journée devant son PC. Je suis un ado normal :)!
_Ma Vie IRL est tous ce qu'il y a de plus "basique", je joue avec mes potes, je vais au cinéma etc.
_J'ai connu le forum grâce à un ami, et à un serveur. Je veux m'intégrer, pour pouvoir aider 2 personnes à faire "connaitre" leurs serveur :).

Voila, j’espère que maintenant vous me "connaissez" suffisamment pour voir que je suis un garçon normal, comme vous ;) et que je serais toujours la pour vous aider :)
Sur ce,
je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Malo
Edit, j'ai oublié de dire que je jouais très souvent à mw3 et mw4 :).
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Au niveau jeu vidéo, j'ai un peu joué (...) à Grepolis, et, à d'autre jeu comme clash of
Hum, tes expériences vidéo-ludiques sont très... limitées.

Bienvenue par minou.
wRGolK3.jpg