Présentation MrKoum

MrKoum

Aventurier
21 Juillet 2014
24
1
5
47
Bonjour à tous les gens

je me présente à vous
MrKoum

je suis un ado de 37 ans qui découvre minecraft depuis 5 mois je crois,
et vu que j'ai tendance à devenir un peu accro à ce bac à sable que j'ai tant renié

"mon dieu que c'est moche ce jeu, comment tu fais pour jouer à ça"

je décide donc de me faire connaitre de la communauté Minecraft qui est plutôt sympa comparé à certaines autres.

Je me suis même pris au jeu de créer une chaine youtube il y a peu histoire de laisser une trace de mon évolution.

Bref, qui suis je, un cuisinier irl qui se détend depuis de longues années sur divers jeux, principalement les mmo(j'ai à peu prés fait tous les gros mmo jusqu'à la dernière extension de wow),
et passage de 2 ans en team sur mw2 avec la team les papys flingueurs(super expérience)

Maintenant il me faut du plus calme , et j'essaye de progresser en faisant parler ma créativité sur minecraft
Oui je suis plus builder que redstonien, ça sans aucun doute : )

Actuellement je progresse sur 3 serveurs multi , principalement le mien (quand je vous dis que je suis un peu trop accro)
Men in cube, serveur whitelisté en uhc
Peace and cube un serveur multi très sympa
Et un serveur moddé whitelisté aussi, d'un membre de men in cube, mais j'ai encore pas fait grand chose la bas.

Voilà j'espère me plaire sur ce forum , histoire de faire de belles connaissances ,e t de progresser dans ce monde sans limites qui s'appelle MINECRAFT.
 

MrKoum

Aventurier
21 Juillet 2014
24
1
5
47
Merci à toi
Oui c'est fait , j'ai bien pris connaissance des règles du forum
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
je décide donc de me faire connaitre de la communauté Minecraft qui est plutôt sympa comparé à certaines autres.
T'inquiète pas t'as pas tout vu.

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg