[Présentation] nasata91

nasata91

Qui je veux, quand je veux, où je veux.
25 Mai 2015
4
0
2
23
Bonjour, bonsoir

url
______
Vous l'avez compris à la vue du titre, je suis ici pour *roulement de tambour* me présenter ! Commençons par la fin... euh non par le début :​

______Mon pseudonyme est nasata91 au cas où vous ne l'aviez pas compris (le titre ma gueule). Je suis une fille de quatorze ans et ... vous n'avez pas besoin de connaître mon nom ! Ce que j'aime dans la vie ? Le sport [SURF & Judo], la musique [de tout], minecraft (vous vous en serrez douté je suppose, cependant il vaut mieux le préciser ! ), lire des livres ou des fiction/fanficitions, écrire, poster sur mon blog, regarder ma série préférée [The Vampire Diaries], voir mes amis et pas mal d'autres choses !


giphy-3.gif



______Je joue à Minecraft depuis que j'ai 9 ans, soit à peu près 5 cinq ans d'aventure minecraftienne. J'ai tout d'abord commencé par minecraft solo, en survie, version bêta ! Oui oui... Mon frère m'influençait beaucoup et je l'avais donc imité, lorsqu'il avait découvert le jeu avec un de ses amis. J'ai donc joué en ce mode dans une même partie pendant deux mois jusqu'à ce qu'il est la bonté et la merveilleuse idée (pour le coup, non je rigole) de me l'offrir pour mon anniversaire, il a vite décroché, mais cela n'a pas été le cas pour moi, loin de là ! Par la suite, j'ai fait "découvrir" le jeu à mes meilleurs amis (un des deux avait déjà entendu parlé et vu le jeu, bref) le jeu, qui au début ne leur plaisaient pas plus que ça, pauvres enfants va ! Où en sont-ils maintenant ? De vrais mordus !
Ensuite, j'ai découvert le jeu multijoueur, je suis tout de suite tombée amoureuse de cette nouvelle façon de jouer, même si à cet âge là j'ai eu du mal à trouver une place dans un serveur. Je disais, j'ai beaucoup apprécié parce que je commençais à m'ennuyer en solo. La communauté dans certains serveur était parfaite (j'ai été marquée) ! Durant ces années, j'ai grandi et ai joué dans des centaines de serveurs, de tout type et j'ai aimé m'installer, faire connaissance, monter en grade lorsque les mods sont apparus dans les serveurs (oui j'aime pouvoir dire que j'ai été admin, modératrice, policière, décoratrice [oui bah c'est déjà ça non ?] etc) et jouer bien sûr ! J'ai fait des rencontres incroyables, (dont j'ai d'ailleurs malheureusement perdu contacte) mais je n'oublierai jamais toutes ces longues années, ces journées entières à les passer sur mon ordinateur (pas de problème j'étais en primaire !) toutes ces aventures, ces meurtres de monstres ou d'animaux, la tonne de récoltes [vivrières ou non], de flâneries (=excursions ~ pour les incultes ! Je rigole...) dans les mondes qu'offraient les maps, toutes ces ventes de marchandises sur les serveurs, ces constructions, ces morts qui faisaient perdre tous nos minerais et autres et surtout le nombre incalculable de fois où j'ai pu rigoler, pleurer et rager sur ce jeu si unique ! Oui je m'emporte, mais "Minecraft" représente beaucoup pour moi (suis-je la seule ? Non je ne crois pas) , il est certain que je m'en souviendrai toute ma vie ! J'espère ne pas être ridicule, mais ici on est censé trouver des passionnés non ? ;)

url

______Les jeux vidéos auxquels je joue ne sont pas nombreux. Minecraft, Les Sims 3, SimCity, Dofus (mon premier jeu et mmorpg), Batlefield Heroes, Dragonica , Age of Empire, Cities XXL ... J'avoue ne plus jouer à tous ces jeux sauf minecraft, que j'ai repris il y a quelques jours pour montrer à mon frère (le même hein !) les évolutions de Minecraft. J'ai arrêté deux fois en cinq ans, ce que je considère très peu pour moi qui suis pas réellement une geek, enfin c'est discutable... Cela n'a été que des pauses de quelques mois. Ne me tuez pas pour avoir osée arrêter s'il vous plaît.

tumblr_mf4v1tpFr01rknrf9o1_500.gif


______J'ai connu le forum parce que je ne vis pas dans une grotte. Oui... je suis insolente en plus de ça ! Non, mais plus sérieusement, j'étais déjà venue, j'avais déjà entendu parlé du site et du forum, mais cela ne m'avait pas effleuré l'esprit de venir pour y mettre de l'ambiance. Okay je me calme un tantinet. Désolée, c'est que je peux être bizarre, non ce n'est pas le mot pour la situation (même si cela peut m'arriver)... narcissique ? Oui c'est ça !

J'ai terminé, ce n'est pas une longue présentation, mais je pense que cela suffira (c'est que j'ai l'habitude de déblatérer... beaucoup). Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître et à débattre sur mon jeu favori !


Ne prenez rien au premier degré et peace les gens !

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, enfin vous m'avez comprise !

XoXo -N
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
(oui j'aime pouvoir dire que j'ai été admin, modératrice, policière, décoratrice [oui bah c'est déjà ça non ?] etc)
Un vrai joueur de la Alpha/Beta est passé par tous les postes de toute façon :D
Oui je m'emporte, mais "Minecraft" représente beaucoup pour moi (suis-je la seule ? Non je ne crois pas)

Rien ne vaut un bon Pokemon Donjon Mystère :cool:

Hum... le(s)quel(s)? 8)

mfP7GMa.jpg
 

nasata91

Qui je veux, quand je veux, où je veux.
25 Mai 2015
4
0
2
23
Un vrai joueur de la Alpha/Beta est passé par tous les postes de toute façon :D
_____En effet oui ;) !
Rien ne vaut un bon Pokemon Donjon Mystère :cool:
_____Sûrement, tout est relatif, mais je ne suis pas de cette génération. De toute façon, je n'ai pas beaucoup joué à Pokemon en général même si j'aime beaucoup.​

_____Sim City 2013, qui est d'ailleurs une déception, malgré le fait qu'il ne soit pas un mauvais jeu en soi (ce n'est que mon avis). Je dis cela mais j'y est beaucoup joué :D.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
une judoka ! youpiiie ! comme mwa ! ^^
bon sinon j'commence :>
hello à toi newbi(e) !
pour que ton inserction dans ce fofo soit plus simple je vais t'aiguiller sur certains points ! règles si tu veut :>
-exprime toi dans un Français clair.
-écrit sans fautes car une mort douloureuse viendra te chercher sinon...(elle s'appelle "Bitor" mais j'ai rien contre toi copain)
-si un autre newbi ou noob flood,spam ou importune toi ou d'autres joueurs n'hésite pas à utilisé le bouton "signaler"
-enfin comme je peut te le conseiller...ne t'aventure jamais dans le coin des reclus...sombre, énigmatique et ténébreux...(genre sigma quoi ! `^^)
bref si tu souhaite garder tes capacitées motrice et surtout cérébral...n'y va pas !
-pour finir amuse toi !
voilà pour ce qui est de la présentation du fofo !
va lire les règles de chaque sections pour ne pas prendre d'averto !

biz, alex brony sociopathe et schyzophrène <3
@Fromage et #RD :D
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Bienvenue ma petite :lenny:
Fichtre que des filles qui arrivent sur le forum de nos jours, je sens que je vais me connecter plus souvent :3
______Les jeux vidéos auxquels je joue ne sont pas nombreux. Minecraft, Les Sims 3, SimCity, Dofus (mon premier jeu et mmorpg), Batlefield Heroes, Dragonica , Age of Empire, Cities XXL ...
Tu as l'air de bien aimer les jeux de gestion/stratégie, je te conseille la série des Total War.​


J'ai terminé, ce n'est pas une longue présentation, mais je pense que cela suffira (c'est que j'ai l'habitude de déblatérer... beaucoup).
Beaucoup comparé aux trois lignes habituelles.

Tu sais, minecraft, ici... Beaucoup ont décrochés depuis longtemps (moi j'y vais occasionnellement, je ne suis pas très mini-jeux), tu ne perdras pas ta tête.

Bienvenue, ravi de pouvoir faire plus ample connaissance une prochaine fois.
bienvenue.png
 

nasata91

Qui je veux, quand je veux, où je veux.
25 Mai 2015
4
0
2
23
une judoka ! youpiiie ! comme mwa ! ^^
Super ! ;)
Merci à toi de m'avoir guidée et conseillée ! @ Alex's word

Tu as l'air de bien aimer les jeux de gestion/stratégie, je te conseille la série des Total War.
Pourquoi pas ? J'essayerai peut-être !
Beaucoup comparé aux trois lignes habituelles.
Je m'en doutais.

Tu sais, minecraft, ici... Beaucoup ont décrochés depuis longtemps (moi j'y vais occasionnellement, je ne suis pas très mini-jeux), tu ne perdras pas ta tête.
Ouf...
Non je plaisante, je le sais. Il est facile de se lasser d'un jeu, quoique Minecraft j'ai bien accroché puisque je suis là après 5 ans. Après tout, nous avons tous nos activités et notre vie continue ;). Je m'arrête là [il ne faudrait pas que certaines personnes aient soudain un mal de crâne :D ].


Désolée d'avoir tardé à répondre.
Xo, -N