Présentation Nut'Ela (NutEla974)

NutEla974

Le bouffeur de pot
4 Février 2015
3
0
2
29
Toulouse
Hello tout el Mundo
Présentation :
Je me prénomme Allan alias Nut'Ela (ou NutEla974, NutEla97410 ou encore Nut), j'ai 20 ans et comme mon pseudo laisse à pensé je vis à la réunion et ben non je vis à Toulouse depuis maintenant (enfin je moins de ping pour joué :D).​
Mon parcoure sur minecraft :
J'ai commence minecraft il y à 3 ou 4 ans de cela la ou je me suis lancé dans une survie solo durant 6 ou 7 mois le temps pour mois de bien retourné le jeu dans tout les sens dans ce temps la version était la 1.2.5 ou antérieur je m'en souvient plus très bien. Puis j'ai commencé à faire des serveurs pour joué avec des amis et puis l'année qui suivit j'ai trouvé un association qui à hébergé mon serveur gratuitement mais il à pas était très connu car il y avait encor peut monde qui joué a minecraft du coup j'ai stoppé. Puis j'ai connu FTB et c'est fameux minecraft moddé et franchement ça ma plus et du coup j'ai fait la même chose un survie de 6 ou 7 mois histoire de bien retourné tout les mod qui il y avait et dernièrement j'ai était admin d'un serveur à la réunion et modo d'un autre je sais pas du tout si il sont toujours en fonction vue je devais venir ici à Toulouse. Donc voila un peut mon parcours j'ai oublié de dire j'ai arrêté depuis la maj 1.7 je croit donc je suis un peut rouillé mais j'ai tout les compétence afin d’administrée un serveur minecraft.​

Mes jeux favorie :
Tout commença un soir d'orage... Oups je m'égare mes type de jeux sont très simple j'aime les RPG tout se qui ZELDA, Final Fantasy, The Elder Scroll et autre RPG même MMORPG j'adore sa j'aime les jeux survie aussi et les FPS mais un peut moins mais j'y joue quand même.​
Mes Loisirs :
Se fut un temps je faisais du basket mais j'ai du arrêté sinon je dessine comme vous pouvez voir sur mon image de profile je débute encore sur tablette graphique mais on va dire je me débrouille et je me débrouille sur tout se qui graphisme et production vidéo.​

Un peut de moi :
Ben j'était dans un école de graphisme et développement web et management de projet qui le Digital Campus que j'ai du malheureusement quitté mais passons sinon en se moment je suis un peut en recherche de petit bouleau voila c'est tous.​

Comment j'ai connus le serveur :
J'ai connus le forum il y à pas longtemps honte à moi vue minecarft.fr et mon site de news sur minecraft, et je recherche des gens pour un projet que j'ai en tête mais j'en dis pas plus pour le moment j'attend que sa explose bien dans ma tête :p.​
P.S: je m’excuse d'avance pour les fautes si il y'en na il doit avoir je suis très mauvais en orthographe un dur de les corrigé il est déjà 2 heure du mat presque donc désolé
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Bienvenue.
Voici quelques conseils pour survivre dans ce monde hostile...

1- Les posts :

Fais attention à ton écriture, soigne ton orthographe autant que possible.
En ce qui concerne les demandes de support, sois précis et courtois.
Bien sûr libre à toi de t'exprimer, toutefois respecte toujours les autres membres.
Le bouton "Signaler" te permet de reporter un abus. Si un message te plaît, appuie sur le bouton "J'aime" et utilise le bouton "Répondre" pour inclure un message d'un post précédent dans le tien.
Tu as fait une faute dans ton message ? Don't panic ! Le bouton "Éditer" est fait pour ça. Pour plus d'options clique sur le bouton "Plus options" (Naaaaaan sérieux !?)

2- Les membres :

robin4002 : Les questions techniques c'est son truc, n'hésite pas à le contacter si besoin est.

ZeroDay : Modérateur du forum, il répondra toujours présent si tu as des questions concernant les forums.

BlueKill145 : La version plus sévère de ZeroDay, néanmoins il a un coeur énorme.

magicrafT : Le parfait croisement entre ZeroDay et BlueKill.

Braus à dent : Modérateur des Reclus et du salon, il est souvent présent, et te donnera toujours un coup de pouce si le besoin s'en fait sentir. (Ceci est à prendre au sens figuré SVP)

Nehro : Un autre modérateur aussi aimable que ZeroDay, avec lui tu sauras ce qu'est le 2nd degré.

Diagamma : Généreux, éloquent, intelligent, il est la personne parfaite pour apaiser les conflits et entamer des discussions sérieuses.

Le Survivant dit "LeGribouilleur" : Méfie-toi de lui quoi qu'il en coûte. Il risquerait de te rendre complètement dingue !

SwegDePain dit "La Tranche De Pain" : Warning !!
Il sera prêt à tout pour te faire déprimer. Sois prudent !

3- Le forum :

Prends le temps de bien lire les règles. J'en profite pour en énoncer quelques une :
Évite le double post. Le staff de la communauté est très à cheval là-dessus (Surtout Braus à dent)
Un intervalle de temps d'une journée doit séparer un deuxième post du même auteur.
De plus, la pub est en général assez mal perçue sur ce site. Tâche de ne pas spamer le forum pour nous présenter une map ou un serveur. Cette règle s'applique aussi pour les conversations privées.

4- Les Reclus :

Ne t'y rends que si tu sens que tu es bien intégré à la communauté. Dans le cas contraire, tu pourrais bien te faire zigouiller psychologiquement.

5- Leif :

Leif est l'administrateur du forum, la personne la plus importante de la communauté en quelques sortes. Ne joue pas au plus fort avec lui, il gagne toujours !

6- Les topics :

Vérifie que tu es bien dans la section appropriée avant de créer ton topic. Dans le cas où tu te serais trompé de section, je te conseille de demander poliment à un modérateur de le déplacer. Si tu souhaites modifier le titre de ton topic, tu peux toujours te servir du bouton "Éditer" (Ni vu, ni connu).
Enfin, ta contribution est la bienvenue. N'hésite pas à nous signaler les topics mal placés ou offusquants. On s'en chargera !
Je pense n'avoir rien oublié.

Au passage, si tu le souhaites, viens nous rejoindre chez les Reclus. La bonne humeur y est toujours présente, tu ne risques pas de t'en lasser :)

À la prochaine !
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Bienvenue.
Voici quelques conseils pour survivre dans ce monde hostile...

1- Les posts :

Fais attention à ton écriture, soigne ton orthographe autant que possible.
En ce qui concerne les demandes de support, sois précis et courtois.
Bien sûr libre à toi de t'exprimer, toutefois respecte toujours les autres membres.
Le bouton "Signaler" te permet de reporter un abus. Si un message te plaît, appuie sur le bouton "J'aime" et utilise le bouton "Répondre" pour inclure un message d'un post précédent dans le tien.
Tu as fait une faute dans ton message ? Don't panic ! Le bouton "Éditer" est fait pour ça. Pour plus d'options clique sur le bouton "Plus options" (Naaaaaan sérieux !?)

2- Les membres :

robin4002 : Les questions techniques c'est son truc, n'hésite pas à le contacter si besoin est.

ZeroDay : Modérateur du forum, il répondra toujours présent si tu as des questions concernant les forums.

BlueKill145 : La version plus sévère de ZeroDay, néanmoins il a un coeur énorme.

magicrafT : Le parfait croisement entre ZeroDay et BlueKill.

Braus à dent : Modérateur des Reclus et du salon, il est souvent présent, et te donnera toujours un coup de pouce si le besoin s'en fait sentir. (Ceci est à prendre au sens figuré SVP)

Nehro : Un autre modérateur aussi aimable que ZeroDay, avec lui tu sauras ce qu'est le 2nd degré.

Diagamma : Généreux, éloquent, intelligent, il est la personne parfaite pour apaiser les conflits et entamer des discussions sérieuses.

Le Survivant dit "LeGribouilleur" : Méfie-toi de lui quoi qu'il en coûte. Il risquerait de te rendre complètement dingue !

SwegDePain dit "La Tranche De Pain" : Warning !!
Il sera prêt à tout pour te faire déprimer. Sois prudent !

3- Le forum :

Prends le temps de bien lire les règles. J'en profite pour en énoncer quelques une :
Évite le double post. Le staff de la communauté est très à cheval là-dessus (Surtout Braus à dent)
Un intervalle de temps d'une journée doit séparer un deuxième post du même auteur.
De plus, la pub est en général assez mal perçue sur ce site. Tâche de ne pas spamer le forum pour nous présenter une map ou un serveur. Cette règle s'applique aussi pour les conversations privées.

4- Les Reclus :

Ne t'y rends que si tu sens que tu es bien intégré à la communauté. Dans le cas contraire, tu pourrais bien te faire zigouiller psychologiquement.

5- Leif :

Leif est l'administrateur du forum, la personne la plus importante de la communauté en quelques sortes. Ne joue pas au plus fort avec lui, il gagne toujours !

6- Les topics :

Vérifie que tu es bien dans la section appropriée avant de créer ton topic. Dans le cas où tu te serais trompé de section, je te conseille de demander poliment à un modérateur de le déplacer. Si tu souhaites modifier le titre de ton topic, tu peux toujours te servir du bouton "Éditer" (Ni vu, ni connu).
Enfin, ta contribution est la bienvenue. N'hésite pas à nous signaler les topics mal placés ou offusquants. On s'en chargera !
Je pense n'avoir rien oublié.

Au passage, si tu le souhaites, viens nous rejoindre chez les Reclus. La bonne humeur y est toujours présente, tu ne risques pas de t'en lasser :)

À la prochaine !

Nan mais leif il est tellement famous qu'il a une rubrique a son nom ... le mec quoi !
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100