Présentation Overland

Overland

YouTubeur débutant
13 Avril 2014
124
1
75
27
Salut ! :)
Je m'appelle Overland, j'ai 17 ans et je suis au lycée. J'habite en région Centre et je suis fan de jeux vidéos :) Je débute en quelque sorte Minecraft (je pense m'acheter un compte parce que j'adore vraiment). En quelque sorte ? Oui j'ai déjà joué il y a longtemps, mais ça m'a énervé parce que, je connaissant pas le wiki, je n'arrivais à rien ^^'
Maintenant je me débrouille mieux, malgré quelques latences niveau redstone :)

J'ai crée à l'occasion de ma reprise de Minecraft une chaîne YouTube sur laquelle je mettrais des vidéos Minecraft en tout genre. J'ai d'ailleurs commencé une série, dont voici le lien du topic sur Minecraft.fr, ainsi qu'une vidéo qui ne sera postée que samedi prochain pour débuter une autre série.
Voilà donc n'hésitez pas à faire un tour sur ma chaine, en espérant qu'elle vous plaira :)

Bye ;)
 

Tim_oT

Staff de Innovation-Gaming
1 Janvier 2014
31
1
69
Bonjour Overland, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, et je t'aiderais si je peux ! Voilà !

Cordialement,
Tim_oT
 

Overland

YouTubeur débutant
13 Avril 2014
124
1
75
27
Merci c'est sympa :)
Bah si tu te débrouille en redstone, je te demande de bien vouloir aller faire un tour ICI
Et passe voir ma chaîne YouTube à l'occasion :)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bienvenue :D
Je t'ai répondu sur ton sujet, j'espère que ça fonctionnera.
Si tu as d'autres questions sur la redstone, le support est là, comme tu a vu ;)