Présentation Prart

Prart

Aventurier
23 Juillet 2014
15
1
3
24
Salut à tous je suis nouveau ( Merci captain obvious) Je suis à la recherche de nouveauté dans minecraft donc je passe mon temps sur ce site ( sur l'accueil) et j'ai découvert qu'il y avait un forum et en feuilletant les sujets il est beaucoup rempli d'astuces et créations simpa :)


-Pseudo : Prart2A ( Prart je sais pas d'où sa vient :D et 2A bah la région comme 75 % des minecraftiens :rolleyes: )
-Prénom : Antoine
- Âge : 14 ans

-Votre expérience dans minecraft : Je suis arrivé dans minecraft en 1.5 a peu près , en version cracké :)oops: ). Il y a peu de temps ( 1moi ) je me suis enfin décider a m'acheté le jeu (On pourra dire que j'ai pris mon temps ^^). Je suis assez bon en construction, je me suis mis au vidéo et j'ai découvert l'univers du graphisme ( image 64x64 ) ( miniature YouTube) .

Exemple pour un mec qui m'as demandé :

http://sournoishack.com/uploads/616995210Kotensu_Hunger_games.png

Bien sur je ne suis pas un expert, je ne possède qu'un simple photophiltre studio X.
Je suis loin d'être un monstre mais si des gens on besoin de moi pour une miniature ou une server-icon je suis disponible.(De préférence minecraft)

Expérience Vidéo-ludique : J'aime bien minecraft (Merci captain obvious !), League of legend (Platine 5 pour ceux que sa intéressent), Du Wow mais j'ai arrêtter, Du Dofus ( 30 M de kamas environ de base pour ceux que sa intéressent).

-Vos autres loisirs : Tennis , Manga ( One piece, Soul eater, Naruto, FullMetal Alchimiste)

-Présentez vous IRL : Ben c'est au dessus ^^:cool: , Ah et je rentre en Seconde

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
En trainant sur la page d'accueil j'ai découvert qu'il y avait un forum
 

Prart

Aventurier
23 Juillet 2014
15
1
3
24
Merci a toi Vincentlego Et Baator

T'inquiète pas les règles je les ai déjà lu :rolleyes: *sifflote* *tousse*
Bon okay:( (C'est d'la torture ! j'porte plainte:mad: )

Edit : WTF C'EST AUSSI COURT LES REGLES , C'est énorme vous avez pensez à tous ! :O