Présentation SoTus team

SoTus

Développeur JAVA
4 Janvier 2015
62
1
24
28
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Bayram TUS actuellement le leader de SoTus, team de développeur.
je n'est jamais pris le Temp de faire les présentation, alors voila :)
j'habite à Montbéliard (près de Strasbourg) et non j'ai pas d'accent !
Je suis dév, je connais donc très bien Minecraft (depuis la 1.2.4)
je suis a la base quelqu'un d'insociable :p

je crois que y'a rien a rajouter :) a+
 

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Sotus ! que tu ne veuille plus travailler avec moi est une chose, mais que tu me bloque sans raison s'en est une autre. je souhaite récupérer mon argent. merci.
 

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
nous étions sur un projet depuis maintenant un à deux mois, j'ai payer 20 euro au début et il était prévu 20 euro à la fin du travail. seulement voilà, depuis hier, monsieur Sotus à décider je ne sais pour quelle raison de couper les pont littéralement. alors qu'il m'avait assurer qu'il me rendrai l'argent investi au début si le développement venait à tomber à l'eau.

Je suis déçu, nous avions tisser un certain lien mais j'ai vite remarquer la perte d’intérêt pour le projet même si il avait conscience de l'importance de celui-ci pour moi. Bref... j'aimerai savoir pourquoi et récupérer mon investissement.
 

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Vous pensez franchement qu'il va me répondre ? il m'aurait bloquer à nouveau ... j'emploie la manière forte désolé si je vous ennuie ...