Présentation Starneon

Starneon

Bucheron
15 Décembre 2014
12
0
12
27
Présentation rapide : Bien le bonjour ! Mon pseudo Starneon plus connu sous le prénom de Jason, j'ai 18 ans (rpz la majorité).

Expérience sur Minecraft : Et bien jai toujours voulu y jouer sur ordi mais je n'ai jamais eu un assez bon pc pour y parvenir du coup j'ai du me rabattre sur la PS3 (Mais je me tiens au courant des nouveautés pc). Je joue surtout en survie, j'aime bien les KTP sur la play c'est plus intéressant que de crée une maison :p.

Parcours : J'ai joué à pas mal de jeu, de toute sorte autant à du Call of qu'à du Skyrim. Mais aujourd'hui je suis plus jeu de rôle, aventure, etc. Les guerres et leur communauté de kikoolol de 11 ans j'ai envie de dire ou va le monde ? (Me parlez pas de Fifa ou de PES à mort le foot). Je joue aussi sur pc bien evidemment, j'ai joué à wow il y a longtemps quand j'avais un bon ordi mais depuis je ne peux plus x) ... Je joue aussi à League of Legends, LoL pour les intimes (Pseudo : InstalokNewgate).

Loisir : Comme la plupart des jeunes, je sors avec des amis, cinéma, un jeune ordinaire :).
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Starneon a dit:
Comme la plupart des jeunes, je sors avec des amis, cinéma, un jeune ordinaire :)
Mouais, on a pas en visu la même idée des stats
057.gif


Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
  • J'aime
Reactions: Starneon