présentation Steafler

Steafler

Bucheron
15 Décembre 2014
11
1
14
31
Bonsoir, je m'appelle florian, mon pseudo minecraft est Steafler. J'ai 21 ans bientôt 22 dans 1 semaine ^^

Je joue à minecraft depuis peu malgré que j'ai le jeu depuis 1 an ou 2 ans. Je n'ai pas eu trop le temps de joué avec mes études maintenant je prend du plaisir à découvrir ce jeu et sa communauté. J'ai fais le tour des serveurs est des différents style de jeu mais je préfère le mode survie car l'on débute à partir de rien.

Mes style de jeux j'en ai pas vraiment je joue un peu de tous.

Je fais du sport en général rien de tel pour s'entretenir ^^. J'aime joué à la console ( préférence pour la xbox que la play ) ^^.

Actuellement je suis économiste de la construction dans un bureau d'étude d'une boîte de second oeuvre dans le bâtiment autant dire j'aime tous ce qui touche à la construction et à l'environnement.

J'ai connu le forum en naviguant sur le net tous simplement, je recherche avant tous une communauté avec des personnes mature avec qui l'on peu discuté et apprendre à connaître, mais aussi avec l'aide de chacun m'aider à progresser dans la connaissance de ce jeu dans tous les domaine aussi bien construction que dans la redstone.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Steafler a dit:
je recherche avant tous une communauté avec des personnes mature
T'es mal tombé, niveau maturité toute la communauté Minecraft laisse à désirer.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg