Présentation Tetagonus

Tetragonus

Aventurier
3 Novembre 2014
6
1
3
32
LA CRoix En Brie
Bonjour à Tous

- Tetragonus / Richard / 23 ans (Habituelement Pikakiller, Hexagonus ou Dieux des hommes)

-J'ai commencer à jouer Début 2012 sur des versions craquées et j'ai écamant décider d'enfin acheter le jeux pour jouer en UHC etc ..

-Votre parcours vidéo-ludique : Tout type de jeux ( LoL, jeux vintage pricipalement )

-Football Américain ne tant que joueur, coach et arbitre..

-Présentation vous IRL : Dessinateur projeteur dans le domaine du pétrol subsea.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? Recherche sur de mods.

-Avez-vous des créations à montrer ? Si oui vous pouvez mettre des screens : Pas le temps de Créer trop occupée a tuer !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dessinateur projeteur dans le domaine du pétrol subsea
Wut, c'est bien un job que j'ai jamais vu ça :D Tu fais quoi dedans, des cartographies de fonds marin et du briefing pour la prospection pétrolière?

Bienvenue par minou.
wRGolK3.jpg
 

Tetragonus

Aventurier
3 Novembre 2014
6
1
3
32
LA CRoix En Brie
Hum, j'étais un peu à côté de la plaque quoi x)
En plus ça aurait été idiot que ce soit la cartographie, les bathymètres sont là pour ça.


Pas si loin que ça. ;)

Maintenant ce sont de des ROV " remotly operated vehicle " équiper de balayeur " Radar sonar multi étage " qui fournissent des carte précise a 1 mm au Km des site d'extraction.
 

Tetragonus

Aventurier
3 Novembre 2014
6
1
3
32
LA CRoix En Brie
D'ailleurs je me suis toujours posé une question à ce sujet: ils les fixent comment les pilonnes des stations (quand elles ne sont pas flottantes)?

Pour faire simple
3 Types de platform

1- Moins de 300m de fond : La platform est liée a une structure ( ressemblant a une tour Eiffel ) elle meme liée au fond + des aubages.

2- Plus de 300m de fond platform flottantes avec des aubage et une ligne de flotaison.

3- Des FPSO Floating production storage and offloading. en FR Unité flottante de production de stockage et de déchargement, un gros bateau 350m x 65 x 35m.

:) Si u as d'autre questions je me ferai une joie d'y répondre.