[Présentation] TheGuraGuraMan

TheGuraGuraMan

Made in Heaven
9 Janvier 2012
35
7
3
theguraguraman.deviantart.com
Bien le bonjour. J'avais créé ce compte il y a plus de 2 ans, mais quand j'y pense je n'ai jamais posté sur le forum, je regardais juste les news du site, puis il a fini par passer aux oubliettes :furnacefront: Je me suis retrouvé sur le forum hier et me suis dit "tiens, pourquoi pas ?", et me voilà.

J'ai découvert le jeu lors de la sortie du test sur Jeuxvideo.com, début 2011 quoi. J'y ai joué assez... intensément pendant pas mal de temps puis je me suis calmé et arrêté à un moment. Depuis, j'y joue beaucoup plus rarement mais ça m'arrive quand même.

+ Pseudo sur MC : Ondechoc.
+ Votre ancienneté sur Minecraft : début 2011
+ Age : 18 ans
+ Étude/emploi : Lycéen
+ Loisirs : Le dessin. Enfin, plus précisément, je compte faire des études d'art après le Bac. Je me suis mis "sérieusement" au dessin il y a disons un peu moins d'un an et demi, je dessine en autodidacte, donc pas de cours. Je ne fait quasiment que du tradi, par contre je colo aussi numériquement sur photoshop.
Pour ceux que ça intéresse, voilà un lien vers mon compte Deviantart où j'ai tout mes dessins :
http://theguraguraman.deviantart.com/
Ainsi que le sujet créé hier sur le forum :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ma-galerie-de-dessins.99546/
+ Comment avez-vous connu ce forum : Difficile de le rater quand on cherche des infos sur MC. J'ai du le découvrir même pas un mois après avoir commencé MC.
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Heart of the darkness (ps1), Oddworld (ps1), Dragon quest 5 et 8 (ds et ps2), Rogue Galaxy (ps2), Age of Empire 2, Aliens vs Predator, Minecraft, Skullgirls (ps3), Jojo's Bizarre adventure All star Battle (ps3), et d'autres que j'ai pas en tête.

Voilà, c'est à peu près tout, merci d'avoir lu.
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
'Jour !

Je te souhaite la bienvenue sur minecraft.fr , c'est un plaisir de t'accueillir dans cette communauté

Cubiquement , Jedi

Ps : Magnifique tes dessins ;)
 

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Bonsoir l'ami,

Comme l'a fait mon VDD, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Minecraft.fr et puisses-tu te plaire au sein de cette communauté cuboïde.

Bien à toi,
CryGeeK, aka Asgard le Jeune.

PS : J'aime bien aussi tes dessins :) ( Genre de dessins que j'aurais adoré retrouver dans mes Naruto étant plus jeune )