Présentation TheHugo

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
25
Annecy
ggraph.graphone.fr
Bonjour à tous ! Mais qui voilà ? C'est moi !

Je m'appelle Hugo, mais on me donne le pseudonyme de TheHugo. J'ai 16 ans, je suis en Terminal S SVT (le bac, quand tu nous tiens).

Je suis un vieux joueur de minecraft (mais pas trop) qui a débuté sur l'alpha. Je me suis baladé sur pas mal de serveur minecraft. Mais j'ai également pu créer les miens (de la survie UHC en passant par un serveur mini-jeux) où j'ai commencé à m'intéresser à la programmation.

Je suis un gamer PC affirmé (oubliez les consoles avec moi :p) qui joue à divers jeux : de l'indé comme minecraft en passant par les blockbuster Battlefield sans oublier les MMRPG, rien ne me résiste.

Sinon, je suis passionné par l'informatique au point de vouloir en faire mon métier. Je souhaite devenir ingénieur dans le domaine de l'informatique. Mais en attendant je programme, que ce soit en HTML/CSS/PHP/MYSQL ou sur ma pitite casio (vous pouvez retrouver mes compétences sur mon petit site pro en cliquant ici !). Je suis webmaster de plusieurs sites que j'ai programmé avec mes petites mains (pareil, allez voir mon pitit site :p)

Comment vous ai-je trouvés ? Sur google : je cherchais des forums minecraft à feuilleter durant mon temps libre et je vous ai trouvé. Non désolé, il n'y a pas de licorne métal qui tire des laser dans mon récit.

Je pense avoir tout dis. Alors je vous salue et je vous dis à très bientôt ! :D
 

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
25
Annecy
ggraph.graphone.fr
qtew.png


Merci m'sieur, "grâce à vous!"