Présentation valmycraft

Valmycraft

Massacreur de Mouton
13 Novembre 2014
33
3
19
26
Donc voila je commence, j'ai 16 ans proche du 17 ans mon prénom à se que je peut voir sur mon certificat de naissance est Guillaume.Je vie au Canada dont j'en suis fière et vous devriez m'envié vous les français, l'Amérique est le plus beau continent du monde! ;) (Certain n'aimerons pas cette remarque, I don't care). Pour me rattraper sur les Français je vous annonces que mon pseudo Minecraft m'est inspiré d'un personnage de la France hehe, Valmycraft est mon pseudo et Valmy est un ancien(Ouais bah ancien parce que il est mort il y à 100 ans+ mais bon ont s'en fou) officier d'un régiment. Je suis du genre plutôt débile à qui une situation sérieuse va me faire éclater de rire seulement à cause du sérieux que le mondes apporte à cela. Je suis aussi du type à qui ont va assigner le surnom de débile mental et je vous l'accorde. Pour compléter je vous informe que j'ai fait 1 ans de prison et que je n'ai jamais échappé mon savon dans les douche aha ;)

Sa fait 2 à 3 ans que je joue à se jeux stupide et irréel mais que j'adore quand même sans vraiment savoir pourquoi aha. Je suis plutôt nul en se qui concerne les construction moderne mais en médiéval je me débrouille mais ne me demandez pas de construire une maison complexe du genre qui comprend plus d'une pièces. J'ai déjà posséder plus d'un serveur qui n'existe plus mais je suis présentement sur un projet de lancement d'un pvp-faction avec quelques ajout que vous aimerez et qui le rendra le jeux plus réaliste :) J'ai aussi déjà fait des vidéo youtube de minecraft dans le passé dont j'aimerais oublié ces vidéo heuheuheu : QcGamersTeam.

Je suis fanatique des jeux médiéval de rôle du genre Mount&Blade Warband qui est mon préféré, sinon je joue à, bha.. bha a rien d'autre en ce moment mais je jouait il y à un mois ou plus au jeux en ligne LOTR qui pour moi je suis un fan de cette trilogie hehehe.

Mes loisirs, je suis grand amateur de sport dangereux du style que si tu manque ton coup, bha tu te casse la gueule, je passe mes temps libre avec ma meuf Québécoise (Les québécoise sont les plus sexy et pour cela vous ne pouvez pas me contredire). Ou bien comme vous le devez vous aussi, passer mon temps sur les console de jeux. À oui j'adore la musique aussi ^^ la musique est ma vie. J'écoute du Scream(Du criage), un peu de rap,du punk et du death metal.

Bha j'ai taper Forum minecraft français et il m'a apporté ici. Et pour l'instant je cherche à remplir mes 15 messages pour accéder à Vos Serveurs pour promouvoir le développement de mon serveur.

Cordialement, Valmycraft le légendaire.

Ps: Est-ce que vous aimez les chats :D? Moi j'aime les patates et les poutines et aussi les chats ;)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je te surveillerais, si tu fais 14 shitposts, tu entendras parler de moi.

L'auteur a dit:
Mes loisirs, je suis grand amateur de sport dangereux du style que si tu manque ton coup, bha tu te casse la gueule
Lançage de boulette de papiers, hardcore.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

Valmycraft

Massacreur de Mouton
13 Novembre 2014
33
3
19
26