Présentation VHaren

VHaren

Aventurier
31 Juillet 2014
4
0
1
38
VHaren (28 ans)

Autres jeux : Mass Effect 1 & 2 / Banished / Mafia II / trine / track mania / diablo 3

Loisir / métier : Développeur web

Plusieurs mois de jeu sur Minecraft gratuit (la démo), entre-coupé de plusieurs mois de repos.
Je peux passer 3 semaines "h24" sur une construction, puis m'arrêter et reprendre le jeu. Mais j'aime à toujours finir mes constructions.

J'ai connu ce site vite un célèbre moteur de recherche, vu que c'est pour une recherche précis.

J'ai toujours jouer en local, longtemps avec la version gratuite et depuis peu avec la version achetée.
Je cherche, maintenant un serveur pour y faire 2-3 constructions tranquillement.
Pour éviter des réponses qui ne correspondent pas à ma demande, voici ce que je recherche (dans l'idéal) :
-serveur qui refuse les versions crackés
-serveur vanille l'exemple le plus parlant devrait être Holy Cube
-serveur avec une communauté mature (+18)
-serveur avec des joueuses, j'ai passé l'age d'associer un mmo à un site de rencontre, mais j'ai aussi passé la plupart de mon temps de jeu en ligne avec que des "barbus"... Et c'est un peu répétitif à la longue., même si l'ambiance à toujours était agréable. ^^
-serveur avec le pvp désactivé (j'ignore si c'est possible)

Faute d'avoir pu réellement en tester IG, je ne suis pas très porté sur le RP, cependant si le serveur qui m'accepte en fait, je ferai naturellement l'effort que ma/mes construction soit/soient raccords. L'important pour moi étant de creuser 3h dans une mine, pour construire quelque chose

Ci-dessous des échantillons de mes dernières constructions en local :



[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7556062477334817250391605318978709n.jpg] [/URL]


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
J'ai toujours jouer en local, longtemps avec la version gratuite et depuis peu avec la version achetée.
Je cherche, maintenant un serveur pour y faire 2-3 constructions tranquillement.
Pour éviter des réponses qui ne correspondent pas à ma demande, voici ce que je recherche (dans l'idéal) :
-serveur qui refuse les versions crackés
-serveur vanille l'exemple le plus parlant devrait être Holy Cube
-serveur avec une communauté mature (+18)
-serveur avec des joueuses, j'ai passé l'age d'associer un mmo à un site de rencontre, mais j'ai aussi passé la plupart de mon temps de jeu en ligne avec que des "barbus"... Et c'est un peu répétitif à la longue., même si l'ambiance à toujours était agréable. ^^
-serveur avec le pvp désactivé (j'ignore si c'est possible)
Alors pour ça va du côté des serveurs, pas dans les présentations.

Bienvenue par minou.
 

VHaren

Aventurier
31 Juillet 2014
4
0
1
38
Merci du retour, j'hésitais entre les deux.

Je ne peux pas créer de discussion dans la partie serveur.
Tu peux déplacer la discussion dans la partie vanilla ou je dois attendre un certain moment (cmb?) avant de pouvoir y créer la discussion ? ( c'est good j'ai lu les régles je sais pourquoi)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Alors quand je te dis d'aller voir côté serveurs, c'est de regarder directement les serveurs te plaisant.
Ensuite, il te faut 15 posts pour poster dans certaines sections.
Pour finir, je n'ai pas les compétences de modération nécessaires pour effectuer un quelconque déplacement ici :)
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue VHaren!
Tu es un créatif et la construction est ta grande motivation dans Minecraft!
Ce jeu est fait pour toi et tu y reviendras même si tu fais quelques "coupures" de temps en temps.
Pour quelqu'un qui a joué seul, je trouve surprenant que tu saches exactement ce que tu recherches comme communauté.
Y aurait il eu quelques tentatives négatives de jeu en multi?

Je te conseillerais bien d'essayer un serveur "free built" pour construire en équipe, mais quand on veut aller chercher ses matériaux de A jusqu'à Z et monter ses échafaudages de terre, c'est un autre état d'esprit...

Pour le fait de jouer avec des filles... Je ne vois pas quelle différence ça peut faire... Si ce n'est que nous finissons toujours ce que nous entreprenons et que l'entraide est avant tout primordiale. Mais les 'barbus" ils font ça aussi!!!

Pour l'image du plafond de ta "coupole" vue d'en bas, il y a un effet décentré sur un niveau que je ne comprends pas. Est-ce vraiment décalé ou c'est un bug du screen?
 

VHaren

Aventurier
31 Juillet 2014
4
0
1
38
@Dodo41 : Non je n'ai jamais de multi sur minecraft et tous les autres multi sur d'autres jeux se sont toujours bien passés. Par contre je regarde beaucoup de vidéos (Holy Cube / FTP / KTP ), ainsi que le contenu de certains youtuber (Aypierre, Aurelien_Sama, Zephir, etc). J'ai donc un avis théorique qui me permet de faire une sélection, et ensuite parce-qu'il faut bien que je fasse un choix dans la partie serveur ce qui implique de faire un filtre.

Ahah, je ne remets pas en cause le professionnalisme des joueurs à finir ce qu'ils commencent, j'ai vais commencer une nouvelle expérience en multi, autant essayer de tenter de nouvelles expériences avec les individus comme côtoyer plus de joueuses que sur mes précédents temps de jeu en multi.

Pour la coupole, je dirais , mais je ne me souviens plus pourquoi exactement, ça remonte, mais cela devait surement être impossible à régler parce-que si c'est pas bien carré comme il faut ça m'énerve >_<

@Baator : Merci je me suis inspiré de ton tuto pour la présentation et je ne manquerai pas de lire les règles.
 

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
Bonjour et bienvenue sur MCFR !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander sur le forum ou par MP.

Lis attentivement les règles du Forum. Aussi, si tu remarques que tu ne peux pas poster dans une section, ceci est tout à fait normal. Plus d'informations ICI.

Pour une liste des tutoriaux Minecraft, c'est ICI.

Cordialement.