Présentation

BokHens

Vidéaste Youtube et fondateur du serveur BearShok
7 Mai 2015
22
0
4
Bonjour à tous,

Je m'appelle Martin Malandain, j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis 4 ans. J'ai créé 3 serveurs et je suis en phase de construction de mon 4ème.

Au début de cette année scolaire, j'ai décidé de me lancer dans deux gros projets, réfléchis depuis longtemps. La création de mon nouveau serveur comportant des modes de jeux innovants et réfléchi depuis longtemps, et mon lancement dans Youtube.

Dans un soucis d'être innovant, j'ai conçu les cartes de mes futurs séries dans un monde rattaché au serveur. Se nommant BokInLive, ce monde permet au joueurs du serveur, par l'intermédiaire d'un sol en verre ou d'un plugin que je vais concevoir, d'avoir la possibilité d'être quelque blocs au dessus de la carte durant mes sessions de tournages, vous permettant d'être en live.

Le serveur va ouvrir dans les mois prochains, ce qui entraînera le lancement du tournage de mes vidéos.

Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux:
Twitter: @_BokHens
Facebook: BokHens
Ask: @BokHens
Google+: BokHens

Ainsi que me poser vos questions par email à cette adresse: [email protected]
Je vous invite aussi à vous abonner à mà chaîne Youtube: BokHens

Je publie très régulièrement des photos et informations en tout genre sur le serveur et la chaîne Youtube sur les réseaux sociaux, je communiquerai aussi la date officielle de leurs lancements.

Votre aide pour le partage de ces informations est la bienvenue !

Merci à tous !
BokHens
 

BokHens

Vidéaste Youtube et fondateur du serveur BearShok
7 Mai 2015
22
0
4
Bonjour, j'ai pris soin de ne divulguer aucune information concernant le serveur ainsi qu'aucune publicité concernant celui-ci. Est-ce celle de ma chaîne Youtube ? Si oui dois-je déplacer la discution, et où ?

Cordialement, BokHens
 

BokHens

Vidéaste Youtube et fondateur du serveur BearShok
7 Mai 2015
22
0
4
Bonjour, et merci beaucoup !