Présentation

BokHens

Vidéaste Youtube et fondateur du serveur BearShok
7 Mai 2015
22
0
4
Bonjour à tous,

Je m'appelle Martin Malandain, j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis 4 ans. J'ai créé 3 serveurs et je suis en phase de construction de mon 4ème.

Au début de cette année scolaire, j'ai décidé de me lancer dans deux gros projets, réfléchis depuis longtemps. La création de mon nouveau serveur comportant des modes de jeux innovants et réfléchi depuis longtemps, et mon lancement dans Youtube.

Dans un soucis d'être innovant, j'ai conçu les cartes de mes futurs séries dans un monde rattaché au serveur. Se nommant BokInLive, ce monde permet au joueurs du serveur, par l'intermédiaire d'un sol en verre ou d'un plugin que je vais concevoir, d'avoir la possibilité d'être quelque blocs au dessus de la carte durant mes sessions de tournages, vous permettant d'être en live.

Le serveur va ouvrir dans les mois prochains, ce qui entraînera le lancement du tournage de mes vidéos.

Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux:
Twitter: @_BokHens
Facebook: BokHens
Ask: @BokHens
Google+: BokHens

Ainsi que me poser vos questions par email à cette adresse: [email protected]
Je vous invite aussi à vous abonner à mà chaîne Youtube: BokHens

Je publie très régulièrement des photos et informations en tout genre sur le serveur et la chaîne Youtube sur les réseaux sociaux, je communiquerai aussi la date officielle de leurs lancements.

Votre aide pour le partage de ces informations est la bienvenue !

Merci à tous !
BokHens
 

BokHens

Vidéaste Youtube et fondateur du serveur BearShok
7 Mai 2015
22
0
4
Bonjour, j'ai pris soin de ne divulguer aucune information concernant le serveur ainsi qu'aucune publicité concernant celui-ci. Est-ce celle de ma chaîne Youtube ? Si oui dois-je déplacer la discution, et où ?

Cordialement, BokHens
 

BokHens

Vidéaste Youtube et fondateur du serveur BearShok
7 Mai 2015
22
0
4
Bonjour, et merci beaucoup !
Je tiens à m'excuser si mon post n'est pas bien placé, et je ferais les démarches nécessaires suite à vos réponses.

Ma chaîne Youtube étant, de mon côté du moins, introuvable, je vous donne l'adresse de celle-ci: EDIT MODO : Pas de pub.
Sachez que, sûrement d'autant plus du au concept de BokInLive, mon projet nécessite un réel public, je vous remercie d'avance si vous faites la démarche de vous abonnez à ma chaîne Youtube, de me suivre sur les réseaux sociaux (Twitter, Ask) ou/et d'aimer ma page Facebook. Vos conseils, propositions en tout genre, aide (vidéaste, construction Minecraft...) sont très largement la bienvenue ! (Par émail, de préférence)

En vous remerciant,
BokHens
 

BokHens

Vidéaste Youtube et fondateur du serveur BearShok
7 Mai 2015
22
0
4
Bonjour !
Je déplace le post de suite. Merci à vous, et bonne continuation !

Cordialement, BokHens
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Fait gaffe ! Sinon tu va te prendre un averto et bim !
Ban temporaire comme Vynmar ! :>
Bon sinon bienvenue à toi !
Bonne continuation, bisous,alex
 

BokHens

Vidéaste Youtube et fondateur du serveur BearShok
7 Mai 2015
22
0
4
Bonjour,

Je n'ai fait aucune publicité de près ou de loin au serveur, ne communiquant aucun modes de jeux, aucun nom. Mon message à été édité, j'ai déplacé le post à l'endroit où on me l'a indiqué. Je m'excuse que mon post n'ai pas été placé à l'endroit prévu à cet effet dès le début, pensant que par "Presentations" nous pouvions tout présenter. Si mon post dois être supprimé, je ne m'y opposerait pas.

Cordialement, BokHens