[Presentation]Bartmaniaque

Bartmaniaque

Dév/Graphiste|Joueur Expérimenté
20 Mai 2015
14
2
4
23
Sens
Bonjour, je me présente, Bartmaniaque, joueur Minecraft depuis près de 2 ans et demi. J'ai commencé à jouer en survie, en solo puis sur un serveur Rp, puis je me suis mis en même temps à jouer en créa et faire de la redstone. Actuellement je me débrouille très bien en survie et en créatif, et j'ai de bonne connaissance en redstone (mon dernier ptit truc étant un compteur 7 segments en 2^5 donc 32bits, composé d'un incrémenteur, un décodeur et afficheur, donc dans ce domaine c'est ya mieux mais je trouve que c'est déjà pas mal x) ). Actuellement je ne joue à aucun serveur mis à pars les serveur mini-jeux, et en solo je me contente de faire quelque test redstone et architecturale, puisque tout mon temps de jeux en terme de Minecraft je le concentre pour un futur serveur, Craftech, ou je suis architecte.

Pour les autres jeux en général, je joue à toutes sorte de jeux, en solo ou multi (avant tous sur Pc, mais je suis aussi joueur sony: PsVita, Ps2 et Ps4). Je joue surtout au FPS (toutes sortes d'FPS, mon préféré étant Team Fortress 2, mais je joue aussi par exemple à Battlefield 4 ou encore à la saga Borderland). Je joue aussi à divers autres type, tel que jeux de course, avec les Grand Turismo, le récent Project Cars, etc... ou encore au jeux style réflexion/stratégie (les Portals), les jeux plus "libres" (Garry's mod), voir des jeux plus fun/détente (Les 2 Octodads, Goat Simulator, Besiege, etc..) et enfin plein de jeux de style varié, comme Arma III ou Payday 2 et bien sûr GTA V. Bref, je joue à tous sauf au MMORPG pour résumer! ^^

Et sinon niveau ordinateur en général, j'adore la programmation, site web ou logiciel, création pure ou mod (Pour revenir à Minecraft, je sais coder des plugins et je vais me mettre à la création de plugins mods). je connais plus ou moins biens les langages suivant: HTML/CSS, PHP/SQL, Javascript, XML, Java, C(avec SDL), en bossant actuellement surtout sur le Java.
Et enfin, je fais aussi du graphisme (et comme pour la programmation, c'est en amateur x) ), en 2D et 3D, mais surtout 2D ^^

Sinon dans la vie réel véritable du vrai de l'IRL, j'ai quinze ans (depuis peut de temps puisque mon anniversaire est le 9 Juin ^^ ) et je m'appelle Guilhèm, donc pendant que certains passe leur bac, je vais très bientôt passer le brevet :p avant de passer en seconde dans 2 mois. Je suis très drôle, Ultra intelligent (preuve? Je vais surement avoir mon brevet) , et SURTOUT modeste!

Et pour le forum, ba c'est parce que ya mes camarades de Craftech qui viennent ici du coup je me suis inscrit parce que c'est toujours bien les forums Minecraft ^^
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
mfP7GMa.jpg

et enfin plein de jeux de style varié, comme Arma III
3qcts0.jpg