presentation de moi ^^

terminator62

Architecte en herbe
16 Août 2014
65
2
85
37
Présentation IRL :

Bonjour à tous et toutes (ne sachant pas s'il y a des filles sur le serveur je met les deux)
Je me présente donc je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans (oui je sais apparemment je suis trop vieux pour jouer sur Minecraft mais à ma connaissance les plus grands youtubers jouant à Minecraft sont plus vieux ou ont mon âge donc bon
wink1.gif
), je suis pour l'instant sans emploi (si des recruteurs sont présent hum bon je m'écarte) et je vit à Saint Boulogne Boulogne (dans le 62 donc)
Je suis passionner de cinéma (entre autres le seigneur des anneaux ou des comics), de littérature (surtout les bandes dessinées à caractère humoristiques du style Noob ou les profs), et de sport (surtout le tir à l'arc).
Je suis considérer comme un joueur actif si le serveur me plait et si l'ambiance est agréable ( j'ai connu des serveurs où l'ambiance était exécrable et les bans allaient à tout va). Je posséde Team Speack et un micro.

Mon expérience dans Minecraft :

Je joue réellement sur Minecraft depuis plus d'un an maintenant. Pourquoi tout ce temps avant d'acheter le jeu me diriez vous? tout simplement parce que je n'avait pas le matériel informatique suffisamment puissant pour lancer le jeu.
Concernant mes points fort, je dirais es constructions (je suis un adepte des constructions de grandes tailles style les jardins de Babylone) et le minage (comme tout le monde me diriez vous ^^) Je vous laisse un aperçu de ma "merveille ".



Concernant mes points faibles, je suis mauvais en PVP que ce soit en armure ou sans. C'est pour cela que si vous voyez un kamikaze sans stuff et qui se bat à main nu c'est moi
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr
Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/
Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :​
Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :​
Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/
Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.​
Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser. ;)