[Presentation] Gehanta

gehanta

Architecte en herbe
23 Février 2012
6
1
64
29
Bonjour à tous, ayant retrouvé mon vieux pseudo sur ce forum je me permet de me présenter afin de profiter un peu plus de la communauté Minecraft.fr

- Je me prénomme Tom IRL et MrMahus IG. Je suis né en 1994 et j'ai quasiment 20 ans.

- Commet beaucoup, j'ai acheté le jeu dès la sortie du Guide d'un certain youtuber. Et j'ai ainsi suivis tout le développement de ce jeu. J'y joue depuis l'alpha et je touche à tout sauf a la décoration étant donné que je ne m'y suis jamais réellement penché.

- Au niveau du jeu vidéo, cela reste pour moi un loisir lorsque je n'ai rien à faire. J'y passe un peu de temps et ce sur tout type de jeu : FPS, RPG, Strategie etc..

- Mis à part ceci je suis très engagé dans la musique et je pratique la guitare depuis 6 ans. J'ai aussi une petite passion pour l'information et les langage de programmation ( HTML/CSS , C/C++ , python et Java)

- Sinon je suis étudiant en Science, mais ceci pour ré-intégrer une premiere année de médecine ( vive les passerelles)

- Quant au forum, je l'ai connu sans vraiment le connaitre, j'ai un jour tapé minecraft.fr pour me rendre sur le site de mojang, et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'eut tombé sur votre site et de fil en anguille sur votre forum.


J'espère avoir été clair et concis.

Cordialement, MrMahus.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg