[Presentation]Lejedi13 , Roliste Convaincu

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Bonjour a tous ! je vien me présenter .

Pseudo / Prénom : Lejedi13 mais mes ami m'appelle Jedi , mon pseudo peut parraitre pueril en effet , je l'utilise depuis un certain temps.
+ Votre ancienneté sur Minecraft : je dirai 2 , 2ans et demi.
+ Age : j'ai 13 ans , he oui je suis un jeune , aussi on me juge souvent comme immature sans meme me connaitre
+ Étude/emploi :Collégien (3éme)
+ Loisirs P . C
+ Comment avez-vous connu ce forum : Grace a un de mes plus proches ami : Google !
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft , The Elder Scroll V Skyrim ainsi que toutes la series , StarBound.

Comme le titre de mon sujet l'indique , je suis un adorateur de Rp , un dependent de RP ! En effet j'adore le RP et tout ce qui touche au BackGround , Enormement de gens deteste ecrire des pages et des pages de RP , personnellement cela me fascine a un point que je m'imagine des peuples et je leurs créer une histoire.

j'espère que ce court message vous aura appris quelque trucs sur moi.

A la prochaine , Jedi
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Je te le conseille vivement , c'est incroyable ce qu'on peut inventer et innover. Par contre si tu veut Rp sur minecraft il ne faut pas que sa te dérange d'écrire des pages et des pages pour présenter l'histoire de ton personnage
 

SummersEchelon

Aventurier
9 Février 2014
8
1
3
34
J'aimerais bien tentée, mais étant nouvelle minecratienne, j'avoue être totalement perde pour le moment sur les sreveur multi et tout ^^
Mais cela me dérange pas d'écrire des pages, vu que je le fais déjà sur forum ^^
 

Sambar

Aventurier
21 Décembre 2013
27
5
5
27
Salut a toi ! Nous recherchons un roliste pour notre serveur ! Tu es le bien venu ! Ajoute moi sur skype :gregoire.hemon) ;)
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Que la Force de l'écriture "cubique" soit avec toi!
Quand on a 13 ans et qu'on est en 3ème, ça veut dire qu'on a quand même une certaine maturité et le cerveau qui galope!
Et quand on aime autant l'écriture, autant en faire profiter des lecteurs!
Un livre? Ce serait bien d'y penser. Certains auteurs de fantastique ou de Fantasie ont commencé très jeune.
Et comme l'a dit Corneille: "... la valeur n'atteint pas le nombre des années!"
Bon fun dans Minecraft!
 
  • J'aime
Reactions: lejedi13