Presentation | xStreeZer

xStreeZer

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
43
1
23
28
Heyy, salut a tous est a toutes ! Aujourd'hui je me présente xStreeZer j'ai 15 ans, je vien de rejoindre la communauté de Minecraft.fr.

Minecraft, est un jeu que j'ai commencer en 1.4.7 , donc il y a un bon petit moment n'empeche, j'ai commencer sur un serveur je ne sais même plus le nom, un serveur ou ont pouver cramer des maisons allez en praison ce qu'il ma plus vraiment le plus tout ce qui est RP un peut j'aime bien :) Je me suis apres dirigée sur un serveur ou je ne savais pas le nom ( je ne connaissais pas pvp faction, freebuild , creative tout sa a l'époque ) donc cettait en effets un pvp / faction, ou j'ai us de tres bon délire sur ce serveur, j'ai enchainer serveur pvp faction, pvp faction donc je suis devenue un joueurs de la communauter pvp / Faction. Niveau build, décoration, redstone, je ne suis pas vraiment au top, vraiment les bases quoi ^__^. Ce qu'il me plaît sur minecraft, c'est vraiment la communauté qui est soudés ( pas sur tout les serveurs, mais les serveur premium oui :) ).

Mon parcours dans les jeux en générale, j'ettait avant de venir sur minecraft sur Call Of Duty ( un vraix geek tout les call of dans la poche ) , j'ai du arreter sa vue que c'est un jeu ou il me fallait de la connection, mais malheuresement a cette époque je suis chez Free donc vraiment connection assez pourris. ( Tes chez Free ? Ta rien compris :) ), donc les vidéos a Frigiel, MrBboy, apres avoir regarder 2 3 mois sans savoir rien sa ma vraiment attiré.

Dans ma vie losirs j'aime beaucoup ce qui est sport : Faire du vélo avec les potes, faire du foot, puis c'est vraîment tout le reste c'est un passage sur les cours ou bien l'ordi'.

Dans ma vie IRL, je m'appele Enés, j'ai 15 ans, je suis en classe de 3 éme ( passage au lycée bientot ) j'habite sur Paris,

J'ai connue se forum par hasard, en rechechant quelque choses sur google ( je suis tombés par hasard un topic de ce forum ) je n'avais pas encore decidé de m'inscrire, pour X raisons mon pc qui lag a chaque lettre que j'écrivais. Sur ce forum je ne cherche vraiment rien de spéciale, je suis la pour aider des joueurs qui ont besoin de quelque choses dont que je sais faire, demains d'aide si j'ai besoin ( s'entraidé quoi :) ).

Merci d'avoir lu toute ma présentation !
 

xStreeZer

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
43
1
23
28
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme moi quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! Si il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :

(si vous voulez intégrer cette partie, dites le >.>)
(et je mets que ceux que je trouve bien <3)
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Detobel36 : euh... pareil, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
  • BlueKill145 : modérateur.
  • ZeroDay : modérateur.
  • Bitor : nouveau modérateur. La preuve ici. Tiens, il me dit quelque chose...
  • Nehro : modérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Psykoschlumpf : si vous connaissez un modo moins actif que lui, contactez-moi tout de suite plz.
  • Braus à dents : il modère les Reclus et le Salon. Je ferai une ligne dessus un peu plus bas.
  • Sigma X : Scienceux, pour quelques cours sur la Phy/Chi, c'est avec lui que ça se passe.
  • Korasoa : boulanger dev'web, propriétaire d'un site qui ne serait pas autorisé sur ce fofo. <3
  • Leif : l'admin.
  • Mayeul : patate du fofo.
Concernant le forum, en général :

  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles.
  • Attention à la section "Les Reclus". Si tu ne veux pas te faire détruire mentalement, ne t'y aventure pas à moins d'être un minimum intégré à la communauté.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :

  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.


Merci a toi pour tes conseils :)
Sois le bienvenu mon garçon.

Fake fake fake, je n'ai jamais dit ça. <:°

Merci :)