Probème Minecraft : Je n'arrive pas a recuperer le bloc de pierre !

Berkay774

Aventurier
18 Octobre 2011
6
0
1
25
Bonjour, alors voila : Quand je joue sur minecraft ( je joue en play offline ) et bien il y a un problème : a chaque fois que je casse un bloc de pierre (QUE) je ne peut pas le récuperer ! Alors svp aider moi.

PS: Je remercie d'avance se qui vont m'aider
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Pourrions-nous avoir plus d'informations ? Quand tu casses un bloc de pierre, le casses-tu avec la main, ou avec une pioche prévue à cet effet ?
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Pour casser un bloc de "stone", il faut que tu emploies au minimum une pioche en bois. Pour pouvoir te la crafter, il faut récolter du bois et en crafter une, en bois ... Cherche un peu sur le site Minecraft.fr dans l'onglet "découverte de minecraft", pour apprendre les bases du jeu, et pouvoir ainsi te débrouiller seul dans ce vaste monde ! Il y a de très bons tutoriels sur le net, notamment l'un des plus connus, celui de TheFantasio974 ------>
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Edit: Pour les modérateurs, j'espère que la vidéo ne sera pas comptée comme pub. Celle-ci étant présente directement sur le site Minecraft.fr, j'ai cru bon de lui raccourcir la recherche.
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Pas de problème, le forum est fait pour ça après tout ! N'hésite pas à poster dautres questions si tu as des problèmes, la communauté essayera de te répondre au mieux, et le plus fluidement possible.
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Ah là par contre ... Tu utilises une version de Minecraft officielle ? Tu es sur de la bonne recette de la table de craft ? Tu aurais un screen pour nous détailler ton problème ?
 

Berkay774

Aventurier
18 Octobre 2011
6
0
1
25
Oui je utilise la version gratuite de minecraft (sur le site officielle) mais la j'ai supprimer le fichier .minecraft dans appdata pour le reinstaller mais cette fois il me mette : not downoalded quand je vais sur play offline