Problème accès mysql plugins bungee

B0SS-0N3

Architecte en herbe
18 Juin 2012
357
0
123
28
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un plugin avec mysql pour relier l'econbomie de mes serveurs reliés avec bungee (ils sont tous sur la meme machine), mais le problème revient avec chaque plugin, la base de donnée n'est pas actualisée :S ce qui fait que chaque serveur garde son argent indépendament alors que les connections a la db sont bonnes (tables bien créées);
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Comment veux tu qu'on aide sans avoir plus d'information ?
Tu nous explique le problème. Ok, mais qu'est-ce que tu attend de nous. A part de dire: "oui ça marche pas" xD
Quel plugin d'économie as tu ? Quel message d'erreur ? Des erreurs dans les logs ?


Cordialement,
Detobel36
 

B0SS-0N3

Architecte en herbe
18 Juin 2012
357
0
123
28
Et bien j'ai essayé avec hyperconomy et moneysql, et pour les deux le meme problème.

Voila l'erreur générée par moneysql
Code:
[16:13:44] [Craft Scheduler Thread - 477/WARN]: Exception in thread "Craft Scheduler Thread - 477"
[16:13:44] [Craft Scheduler Thread - 477/WARN]: org.apache.commons.lang.UnhandledException: Plugin MoneySQL vbeta-rewrited 0.4 generated an exception while executing task 664640
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:56)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.mojang.api.profiles.HttpProfileRepository
    at mr.wruczek.moneysql.Methods.getUUID(Methods.java:47)
    at mr.wruczek.moneysql.data.MySQLManager.isPlayerExisting(MySQLManager.java:49)
    at mr.wruczek.moneysql.Methods.updatePlayer(Methods.java:135)
    at mr.wruczek.moneysql.Methods.updateNotAsynchronously(Methods.java:115)
    at mr.wruczek.moneysql.Methods$1.run(Methods.java:100)
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71)
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:53)
    ... 3 more
 

B0SS-0N3

Architecte en herbe
18 Juin 2012
357
0
123
28
Cette erreur ne survient que dans un des deux serveurs ou je l'ai installé (les deux ont la meme config et meme version).
Voila j'espère que tu auras assez d'infos :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

A part config le MySQL à ta place, on sait rien faire. Comme ça, sans avoir des informations très précise, on sais pas te dire si c'est le plugin, les configs, le serveur minecraft, le serveur mysql, ... On peut pas deviner d'où vient le problème. A moins que je soit passé à coté de quelque chose, mais comme ça je vois pas....


Cordialement,
Detobel36
 

B0SS-0N3

Architecte en herbe
18 Juin 2012
357
0
123
28
Le problème vient pas de la config elle est correcte, pour le plugin je peux rien faire de plus que l'erreur.
Si ca vient de la base de donnee, qu'est ce qui pourrait causer ce problème et que je pourrai changer dans la config ?
(pour me connecter j'utilise le port et l'adresse de base (3306 et localhost))
 

Exmoog

Aventurier
9 Avril 2015
17
0
1
Bonsoir,
Petit édit, un autre plugin d'économie en SQL a été tester "Fe - Economy", toujours le même problème.
Merci d'avance.
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
Ou sont hébergés les serveurs ? Par exemple, chez OMG Serv', il semblerait que la DB n'accepte que les connexions venant de la même machine.