Problème avec le chat (double chat)

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Bien le bonjour tout le monde :)

Voila je viens de me rendre compte que j'ai un petit problème, aujourd'hui en me connectant sur mon serveur, je me suis rendu compte en souhaitant le bonjour que le chat se dédoubler...
Voici un petit screen pour illustrer le foutoir XD
1427223261-2015-03-24-19-49-57.png


Alors la liste de mes plugins et mod (grande inspiration):
Plugins - BanItem, ChestLock, CraftBook, Essentials, Essentials AntiBuild, Essentials GroupManager, Essentials Protect, Essentials Spawn, FarmProtect, Itemizer, Multiverse-core-2.5, PlayerHeads, RoleplayChatv1.0.9, Vault, WorldBorder, WorldEdit, Worldguard.
Mods: - 1.7.2-MD-Battlegear2-Bullseys-1.05.5, animalsPlus-1.2, Statues-Mod-1.7.2, AsieLib-1.7.2 (Fonctionne en complément de Statues-Mod), CustomNPCs_1.7.2, Dynmap-2.1-forge-1.7.2 et RpgInventory.

Voilà c'est tout, si vous avez des idées (sachant que j'ai déjà tenté d'enlever et de remettre groupmanager mais sans aucun résultat...)
Voilà merci :)
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Justement j'avais déjà regardé mais le dossier config est très simple il n'y a rien a toucher, et je n'avais jamais eux ce problème avant et cela doit faire au moins 4 mois que je l'utilise... Mais je vais tenter de le supprimer et de le remettre sa marchera peut être :)

Edit*
Rien du tout le problème est toujours là... Sa pourrait pas marcher une bonne fois pour toute et me foutre la paix toutes ces saloperies XD ?!

Edit**
Je viens de remarquer que lorsque j'utilise un chat que j'ai créé comme le /rp et bien là, il n'y a plus de problème, tant que je parle via un chat spécifique tout va bueno mais lorsque que je repasse au chat normal bouum c'est la mierda XD
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Déjà fais aussi XD, j'ai limite tout essayé mais rien n'y fait ce chat blanc dégueulasse revient à la charge comme une ex...
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
Dans la config d'essentials, regarde tout ce qui touche au chat comme une ligne "modify-chat"
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Y'a pas, y'a juste essentials chat mais vu qu'il n'est pas installer sur mon serveur les lignes de configs sont inutile... Je sais vraiment pas d'où provient ce foutu bug, j'ai essayer d'autre plugin de chat/channel et y'a toujours le même bug...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Fait un test sans plugins. Si le problème n’apparaît pas sans plugin, continue à lire. Sinon, regarde la version de ton .jar

Pour tester d'où vient le bug, applique cette méthode:
  1. Éteindre ton serveur
  2. Faire un dossier plugins1 (qui sera juste temporaire le temps des tests)
  3. Déplace la moitié des plugins présent dans le dossier /plugins dans le dossier /plugins1 (choisi les intelligemment... WorldGuard ne sais pas fonctionner sans WorldEdit par exemple ;) ).
  4. Démarre ton serveur et regarde si le bug est toujours présent
  5. Si le bug est encore la:
    Retour au point 1. (Donc le dossier /plugins1 ne sera pas vide et le dossier /plugins n'aura plus que la moitié des plugins. En arrivant à l'étape 3 tu n'aura plus qu'un quart de tes plugins)
    Si le bug n'est plus la:
    Remet la moitié des plugins présent dans /plugins1 dans le dossier /plugins
    Revenir en point 1
De cette manière, tu mettra en évidence un plugin... Celui qui cause tout tes soucis ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: iv230

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
J'ai lancé mon serv sans rien dessus et j'ai toujours se format de tchat blanc qui apparaît... Ensuite je remet essentials qui devrait logiquement prendre la priorité sur le chat de base mais non... Tant pis sa restera comme ça je crois XD !