Problème avec le plugin factions

FuturBatman PvP

Fondateur de StallFight
23 Janvier 2015
13
0
1
Salut désolé de vous déranger mais en ce moment j'ai des bugs avec le plugin faction
Tout d'abord j'ai installé :
Faction 1.7.10 : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/factions/files/64-factions-2-3-0-mcore-7-0-x/
Et s'il y a un problème de compatibilité voici les autres plugins installé :
GroupManger , MineQuery ( je n'arrive pas à le désinstallé ) , WorldEdit , WorldGuard , MapMakers ( je ne sais pas ce que c'est Oo ) , Essentials , EssentialsChat , EssentialsSpawn et Factions
Info le serveur est en 1.7.10 CraftBukkit
Le plugin faction est installé donc /f : fonctionne etc avec les autres commandes mais le dossier ne se créer pas !
J'ai besoin d'aide SVP !!!!
Pour info nous sommes chez NitroServ
 

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Il n'y a plus de dossier dans /plugins/Faction il faut chercher à la racine de ton serveur le dossier mstore .
Tiens ça pourrait peut être t'aider, j'avais réalisé ce tutoriel il y a déjà un moment de ça.

PS ; avant de parler d'auto Pub et tralala merci de ne pas interagir juste pour cela mais plutôt d'aider ce jeune homme dans sa requête merci.


 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Le dossier...ha! j'ai eu le même problème que toi il y a longtemps de cela, mais je ne pourrais pas t'en dire plus car j'ai arreter la faction...je suis pose que maintenant, (vue que j'ai beaucoup appris en niveau codage) j'y arriverais...mais essaye de faire ce que Leoux a dit, vas dans le dossier Mstrore de FileZilla (ou autre) et ton dossier faction devrait etre dedans!

cordialement,