Résolu Problème avec le ressource pack

Tendhor

Bucheron
9 Décembre 2014
9
0
12
38
Bonjour,

Actuellement j'ai réussi à récupérer un ressource pack qui combiner avec optifine permet d'avoir plusieurs texture pour un seul même bloc pour cela il faut réaliser cela il suffit de modifier l'id de l'élément de la façon suivante:

stone -> 1:1 ou 1:2 ,etc

Ce ressource pack étant disponible sur un serveur privé celui-ci à mis en place la possibilité de choisir sa texture en scrollant dans le vide en étant accroupis (scroll +x), hors j'ai voulu faire cela dans une partie solo et cela ne marche pas :(

ma question est donc y a t'il un plugin ou un modd à installer pour pouvoir avoir cette interactivité pour avoir les différentes textures d'un même item du ressource pack ?

D'avance merci
 

JB_les_amis

Abruti schyzophrène
28 Avril 2013
76
11
55
24
Si le serveur ne te demandait d'installer aucun mod, c'est un plugin à utiliser. Si c'est un plugin, pour le solo c'est mort. Les plugins ne s'installent QUE sur des serveurs craftbukkit ou utilisant une alternative à craftbukkit.

Si tu veux le faire en solo tu devras donc utiliser un serveur local.
Je te conseille de demander à l'administrateur quel est ce plugin (s'il veut bien te le dire), tu précises que c'est pour une utilisation personnelle uniquement, parfois ça aide un peu.. (les admins sont souvent réticents à l'idée de donner le nom d'un de leur plugin). Si ce plugin est malheureusement créé par les soins d'un développeur de l'équipe de ce serveur et n'est pas disponible au public, tu devras en coder une alternative toi-même, ou chercher une alternative sur curse.com par exemple.
 

Tendhor

Bucheron
9 Décembre 2014
9
0
12
38
Après quelque recherche, j'ai donc trouvé la réponse à ma question en effet il s'agit bien d'un pluggin existant qui s’appelle blocks, celui permet de proposer plusieurs textures pour un seul item. Du cou, il me reste plus cas installer mon serveur en local.